L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser,retrouvons nous sur ce topic
@Patagon ça m'a intriguée, je suis allée lire l'article Wikipedia du coup et Oh mon dieu la différence entre l'article français et l'article anglais !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Patagon@Indiana ce livre m'a absolument traumatisée (littérairement parlant je crois que j'avais trouvé ça assez bon ? la forme c'était OK quoi) - comment on peut le résumer de cette manière ?! J'aurais jamais qualifié ça de "roman d'apprentissage" aussi...
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
J'ai hésité à prendre My absolute Darling pendant les vacances, mais en vous lisant je suis contente de ne pas l'avoir mis dans mon sac! Par contre, j'essaierai quand même de le lire un jour. Il y a des bouquins sur plus ou moins ce thème que je n'ai pas réussi à finir (récemment par exemple, Le vol du corbeau) et d'autres que j'ai trouvé atroces, mais géniaux (Lolita, Le garçon d'à côté).
C'est fou cette différence de résumé entre les deux langues
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
Je poursuis ma pal de l'été avec :
_ Quelque part de l'autre côté de la mer de TJ.Kune
- What the River Knows
- Au Soleil Redouté de Michel Bussi
- Tout le bleu du ciel
- Le premier jour du reste de ma vie
- Le chasseur de gourous ( un polar se déroulant en Inde) de Tarquin Hall