Quelle est ta lecture du moment ?

Répondre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Maman je ne suis pas morte de Mariela SR Coline Fanon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et La belle de Joza de Kveta Legatova.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Poussin

@Meeteetse c'est quoi le nom du podcast ?
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Claire-de-plume

J'ai fini par abandonner Tout le bleu du ciel, il me restait plus d'une centaine de pages mais il y avait trop de longueurs, je m'ennuyais.

Et j'ai commencé Maigret en meublé, c'était le préféré de Simenon et franchement j'aime beaucoup. J'avais déjà lu des Maigret et je pense que je vais m'y remettre. Puis ma librairie d'occasion en a plein :)
Nymphetameen

Je suis actuellement plongée dans La mer sans étoiles, d'Erin Morgensetern, et... C'est si bien, je suis en extase :jv:
A lire si vous aimez le fantastique ancré dans le réel, les personnages étranges et délicats, les mystères et les narrations poétiques subtiles.
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai poursuivi sur le thème du podcast

Et là je me suis lancée dans Chanson Douce de Slimani, j'ai un peu peur :lunette:

-pivoine

J'ai lu "la route du bloc" de Lisa Sanchis qui raconte le parcours d'un chirurgien
Bien documenté, bd tres intéressante !
MamzelleOups

Je remonte le temps avec une lecture d'il y a plus d'un mois (j'ai pris du retard pendant les vacances!).
L'hibiscus pourpre de Chimananda Ngozie Adichie
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai fini Chanson douce, que j'ai bien apprécié et qui se lit vite, heureusement parce que c'est pas évident à lire.

Je commence Pour Britney, un essai je crois ? Et un des romans de la rentrée littéraire, la nuit au coeur.

MamzelleOups

@Meeteetse Il m'avait bouleversée aussi, comme beaucoup de lectrices j'imagine!

Dans mon rattrapage, j'ai lu Fleurs de feu de Sarah Lark.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Octavienne

J'ai terminé Une couronne d'épées de Robert Jordan et je crois que la suite de la Roue du temps attendra 2026 ! Je pense d'ailleurs faire un challenge annuel 100% fantasy pour avancer toutes mes séries en cours.
Et maintenant, retour en Mongolie...
Répondre