J'ai fini par abandonner Tout le bleu du ciel, il me restait plus d'une centaine de pages mais il y avait trop de longueurs, je m'ennuyais.
Et j'ai commencé Maigret en meublé, c'était le préféré de Simenon et franchement j'aime beaucoup. J'avais déjà lu des Maigret et je pense que je vais m'y remettre. Puis ma librairie d'occasion en a plein
Je suis actuellement plongée dans La mer sans étoiles, d'Erin Morgensetern, et... C'est si bien, je suis en extase
A lire si vous aimez le fantastique ancré dans le réel, les personnages étranges et délicats, les mystères et les narrations poétiques subtiles.
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Je remonte le temps avec une lecture d'il y a plus d'un mois (j'ai pris du retard pendant les vacances!). L'hibiscus pourpre de Chimananda Ngozie Adichie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
J'ai terminé Une couronne d'épées de Robert Jordan et je crois que la suite de la Roue du temps attendra 2026 ! Je pense d'ailleurs faire un challenge annuel 100% fantasy pour avancer toutes mes séries en cours.
Et maintenant, retour en Mongolie...