Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Quelle est ta lecture du moment ?
J'ai terminé Lady Sapiens et je suis hyper déçue.
Du coup je vais enchaîner sur Une préhistoire des femmes. J'avais plutôt prévu de lire un roman après ça, mais là je suis tellement frustrée par cette lecture que j'ai envie d'avoir un contre point tout de suite.
Merci @Zébule pour ton avis sur ces deux livres ! Ce sujet m'intéresse beaucoup, ils étaient sur ma liste de lecture, je vois que je vais pouvoir en supprimer au moins un
De mon côté, niveau romans, je continue les Aventuriers de la Mer et j'adore, je suis à fond. Je ne comprends pas comment je ne les avais pas lus jusqu'à présent et suis bien contente de me rattraper maintenant !
De mon côté, niveau romans, je continue les Aventuriers de la Mer et j'adore, je suis à fond. Je ne comprends pas comment je ne les avais pas lus jusqu'à présent et suis bien contente de me rattraper maintenant !
Je viens de commencer Anne de Green Gables car je suis tombée dessus en aidant AL à choisir des livres à a médiathèque et j'en avais beaucoup lu de bien ici.
J'aime beaucoup :loveeyes:, j'ai même donné envie à AL de le lire alors que je ne suis qu'au début. Par contre, je viens de comprendre que ce n'est que le 1er tome, j'espère que la suite est à la médiathèque aussi.
(Les images de dessins animés me semblent familières, mais je ne me souviens pas si j'ai vraiment regardé :hesite:. Je le montrerai probablement à mes filles, mais pas avant d'avoir lu ce premier tome et sûrement après que AL l'ai lu aussi.)
J'aime beaucoup :loveeyes:, j'ai même donné envie à AL de le lire alors que je ne suis qu'au début. Par contre, je viens de comprendre que ce n'est que le 1er tome, j'espère que la suite est à la médiathèque aussi.
(Les images de dessins animés me semblent familières, mais je ne me souviens pas si j'ai vraiment regardé :hesite:. Je le montrerai probablement à mes filles, mais pas avant d'avoir lu ce premier tome et sûrement après que AL l'ai lu aussi.)
Merci de ne pas citer les spoilers.
- MamzelleOups
J'ai lu Le syndrome du spaghetti de Marie Vareille.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette