J'avoue, j'hésite à me joindre à vous, mais je pense que je vais surtout lire vos commentaires et peut-être commenter si j'ai la motivation... Je n'ai que les quatre premiers tomes chez moi, et en version illustrée, donc pas facile de les transporter en vacances
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
@Tofu McCromesqui et non c'est le hasard qui m'a fait choisir la date du 31 juillet mais si tu es d'accord on peut dire que c'est mon inconscient qui a fait ce choix, comme ça c'est classe
@Polochon je comptais les récupérer en epub donc on peut tout à fait faire un partage (j'essaye de trouver un moyen intelligent de tout partager d'un coup sans mettre dans google drive (il est à mon vrai nom donc j'ai pas envie de l'utiliser^^))
Edit : test partage epub
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
@Clémentiine Il y a aussi la boîte à livre du club de lecture, si tu veux y déposer tes fichiers (le lien est trouvable dans tous les premiers post des topics du club de lecture)
Super idée, je pensais me les relire pendant mon congé mat (mais c'était avant de découvrir que j'avais pas tant de temps pour moi en vrai ).
Par contre je les ai toujours lu en VO, donc j'espère trouver un lien et pouvoir les mettre sur ma liseuse, ce sera plus simple avec mon bébé kelesbras
@Caamomille
Oooh ! Tout le monde a accès à la boîte à livre? J’essaie de convaincre mon mec de lire les Harry Potter et il a une liseuse… Il pourrait les récupérer sur la boîte à livre même s’il ne participe pas au marathon ?
(Peut-être que je viendrai participer un peu s’il les lit, car on debriefera tous les 2, mais pas sûre du tout qu’il suive votre rythme…)
@Sylvie Oui pas de soucis, l'idée c'est que ça reste un espace de partage raisonné entre nous et non une plateforme mondiale de téléchargements illégaux Dans la mesure du possible c'est bien que quelques unes ici fassent la démarche d'acheter le livre pour soutenir l'auteur. En l'occurrence je ne me fais aucun soucis pour les millions de J.K. Rowling
J'ai un peu du mal à naviguer dans les dossiers mais je crois qu'ils n'y sont pas en VO. Quelqu'un aurait ça sous la main avant que je parte à leur recherche ? J'ai les livres papiers mais vu la taille des bouquins je crois que sur liseuse je serai plus à l'aise
@Tofu McCromesqui
Ok cool ! Je ne vais pas trop me sentir coupable vu que je possède déjà les 7 tomes mais qu’ils sont éparpillés chez mes parents… Je vais voir si j’arrive à convaincre mon chéri de se lancer sur liseuse ! (On est passés à la bibliothèque l’autre jour, en rayon il n’y avait que la version en anglais, et il manquait le premier tome…)
Franchement, inquiétez vous pas, j'ai donné assez de thunes à Wizarding Worlds à moi toute seule pour que tout le terrier puisse se permettre de télécharger illégalement les bouquins #grossepigeonne
@Francesca On habite une vieille maison bretonne en pierre, avec pas mal de recoins et une déco assez ancienne, faite de bric et de broc. Et bien l'un des plus beaux compliments faits sur notre maison c'est qu'on se croirait dans le terrier des Weasley ! Alors pour le clin d'œil on a mis un mélange de vieilles tisanes dans un pot estampillé "poudre de cheminette près du poêle ! D'ailleurs, on est censés avoir une s'e de bain Harry Potter, mais on n'a jamais terminé la déco (mur en briques, carreaux de ciments vintage, WC avec une chasse d'eau suspendue comme autrefois, petite plante qui ressemble à une mandragore), il faut qu'on ajoute uqelques petites touches!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette