De Akira à Zombie Hunter . L'étagère des mangas !

Soulsight

@Portnawak 
:highfive: Je le trouve addictif cet anime, je l'admets. Amusant et les personnages attachants.

Ah tiens, @Eliza, tu me fais revenir sur Frieren.
Je vous avais laissé dans l'incertitude. Je regarde l'anime et j'ai fini la saison 1. J'aime bien, je le conseille, même.
C'est une jolie histoire, pleine de nostalgie, une interprétation très japonaise de la fantasy. J'y reconnais leur poésie, leur patte, loin des codes occidentaux. Et même s'il y a des combats, on ne les souffre pas. Je déteste les shônen pour ça, c'est interminable, c'est lassant. Là, ça sert l'histoire, ça sert la trajectoire des personnages.

Portnawak

Cette fois-ci ma fille me fait regarder Spy x Familly, l'histoire d'un espion qui a besoin d'une famille pour une mission et qui se la crée en adoptant une gamine dans un orphelinat et en épousant une nana sympa et un peu paumée croisée dans une boutique. Ce qu'il ne sait pas c'est que sa nouvelle femme est une tueuse (à gage ? c'est pas très clair mais le principe est le même), elle croit qu'il est veuf et psychiatre. Aucun des deux ne sait que la gamine lit dans les pensées et qu'elle connait leurs secrets. C'est assez déjanté :lol:
Léti

@Portnawak : oui, j'ai commencé la série aussi et surtout je lis le manga et je suis très agréablement surprise ! Je trouve tres sympa et drôle.
Tchalette

je crois que j'ai aimé tous les Jiro Taniguchi, en particulier Elle s'appelait Tomoji et Le journal de mon père
Les gardiens du Louvre
est très beau aussi
Claire-de-plume

Mes mangas du moment : Spy x familly, Détective Conan, L'attaque des titans, Pokémon, l'atelier des sorciers
Spiroulette

En ce moment je continue, Les carnets de l'apothicaire, La petite faiseuse de livres et Hirayasumi.
J'ai essayé Mashle et Wandering Witch mais je n'ai pas accroché. J'ai stoppé après 2 tomes.
yoruichi

j'ai beaucoup aimé monoton blue de nagabe (qui avait fait l0enfant et le maudit). c'est une histoire très douce, qui parle pourtant de harcèlement.
Myushy78

Récemment j'ai commencé Ouran Highschool Host Club (depuis le temps que j'en entends parler).
Eh bieeeen... On peut pas dire que ça ait très bien vieilli xD C'est un peu l'autoroute du cringe mais ça rend le truc drôle :cretin:
Enfin si il y a un bon point ! L'héroïne qui est vraiment chouette !
Plummpy

@Xixili Ca fait mille ans que tu m'as demandé pour Subaru, je n'ai pas oublié^^°

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre