l'Assassin Royal

Répondre
George-Canapé

@Bybynautor ooooh, merci ! :puppyeyes:

Vous ne me rassurez pas sur le Fou et l'assassin... J'avais abandonné ma lecture il y a.. fioul, 12 ans ? Je pense que je vais continuer sur ma lancée jusqu'au bout cette fois !
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Ben moi j'enchaîne avec le tome 2 et (méga spoil)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Edit : Ahahah je me fais rire, je dis méga spoil mais si on regarde le titre pas vraiment en fait Dr Meeteetse :lol:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Malyaa

@Bybynautor Merci pour l'ajout sur le Drive !!!  :loveeyes:
Bybynautor

J'ai fini la première époque !
George-Canapé

@Bybynautor

les aventuriers de la mer
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Indiana

Ah tiens moi aussi j'ai repris ma lecture des Aventuriers de la Mer après une grosse pause (je le suis arrêtée au changement de saison, aucune idée des tomes !)
Pareil c'est assez lent, mais finalement je retrouve avec plaisir les personnages (Althea, Hiémain et Brashen seulement pour l'instant) alors qu'ils m'agaçaient un peu tous plus ou moins, la pause à fait du bien du coup même si elle a été plus longue que prévue !
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis dans le Fou et l'assassin 3&4
Modifié en dernier par Meeteetse le 02 nov. 2024, 21:32, modifié 1 fois.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Sylvie

Coucou ! J'ose pas lire vos messages... Je viens de commencer l'Assassin royal, à force de vous voir en parler ici ou là.

Je crois que j'avais suivi (en non lectrice) le marathon d'il y a quelques années, mais ça devait être sur Rockie ? Comme je ne pensais pas le lire en vrai, j'ouvrais sans scrupule les spoilers pour suivre l'histoire de loin :-) Je fais ça avec pas mal de marathons, là par exemple je suis celui du Comte de Monte Cristo sans lire le livre :coiffe:
Du coup je crois que je me rappelle un gros spoilers, et un truc de la fin. Mais c'est lointain donc je ne suis pas très sûre de ces 2 souvenirs.

Là j'en suis au 1er tome. C'est lent car on se le lit à haute voix avec mon conjoint.
On est bien rentrés dans le livre. Il y a déjà plein de mystères, petits ou grands, qui j'espère seront expliqués plus tard.

Je viendrai peut-être poster de temps en temps, si j'arrive à me poser !
Indiana

@Meeteetse J'ai lu ton spoiler :goth: Et je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait ça, pourquoi ??? :non: :non: Tu avais bien prévenu et tout pourtant, mais mes yeux avaient déjà parcouru la phrase :sweatdrop: (je suis en plein dans les Aventuriers de la Mer, pour te dire...)
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Indiana NOOOON !! Oublie, hop ! Je vais ajouter un spoil en plus.

Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Ne lisez PAS si vous n'avez pas lu Le Fou et l'assassin et les séries précédentes !

A Kane

@Meeteetse (du coup attention tout le monde, ça spoile de ouf pareil)
How do you want to do this?
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai fini la Cité des Anciens. J'ai perdu tellement de temps à lire les premiers tomes, mais vous aviez raison, bien avant la fin j'étais complètement rentrée dedans ! Là j'ai commencé le Fou et l'Assassin, vraiment juste après. Je suis dans le tome 2 actuellement et bien à fond de ouf ! Dès que je peux lire une ligne je le fais  :yawn:  Ca saoule trop mon fils et mon amoureux.  :yawn:

Sur la Cité des Anciens (attention ne lisez pas si vous n'avez pas fini cet arc
Fille de vague ou de ruisseau. 
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@A Kane ah mais trop intéressant merci !!

@Carafe

yoruichi

j'ai lu les deux premières époques de l'assassin royal tous les ans pendant dix ans, puis j'ai fais une longue pause. je ne connais plus tout par coeur, et j'ai très envie de me remémorer le fou et l'assassin. mais ca se mérite. je me souviens en revanche avoir adoré la cité des anciens et beaucoup moins le fou et l'assassin.. peut-être parce que je suis aussi bouchée que fitz, et que là, quand même, ca se voit très fort qu'il est con. pis il aime pas le brocart et les boutons. non mais :drama:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@yoruichi purée comment tu le tailles gratos :yawn: mais t'as pas tort :lunette: après que ce côté bouché de Fitz (pas de spoil)

Genre (spoil Fou et assassin jusqu'au 4)

Edit : je suis allée un peu lire les.commentaires.sur Booknode et :lol: la bêtise de Fitzounet fait l'unanimité

yoruichi

disons plutôt qu'il est mi-figue, mi-raisin :D

Sylvie

J'ai fini le tome 1 !

Édit
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai fini Le fou et l'assassin 
attention, ça spoile toute la série

J'ai lu sur un forum qu'il y avait une autre suite prévue, sur les Anciens. Vous en avez entendu parler ? C'est toujours d'actualité ? 
Modifié en dernier par Carafe le 18 nov. 2024, 15:48, modifié 1 fois.
Fille de vague ou de ruisseau. 
Weena88

@Carafe je suis tellement d'accord avec toi :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre