je ne vous rejoins pas pour un marathon HP -parce que j'ai une PaL longue comme le bras et un autre marathon en pause

mais je participe au défi de
@Tofu McCromesqui
Ici, j'ai reçu le coffret des trois premiers tome à noël 99

, ça a été la révélation de ma vie avec le Seigneurs des Anneaux, j'allais tombé dans la marmite de la fantasy pour très longtemps

Ensuite, j'ai lu les bouquins au fur et à mesure de leur sortie

(j'ai ainsi pu vivre en directe le choc du passage de livres jeunesse du format poche au gros format qui coûte le double pour un livre que tu ne peux pas emmener partout

). J'ai fini par contaminé ma soeur et ma mère à tel point qu'on a lu le dernier en parallèle avec chacune un marque page de couleur différente ...
j'ai souvenir des nuit blanche au lycée pour finir la première lecture au plus vite et savourer ensuite la deuxième

J'ai relu les livres tellement de fois que je ne compte plus et j'ai hâte de faire lie le premier à mon aîné

J'ai lu les autres nouvelles et quelques fanfiction très agréable
J'ai vu les films, plusieurs fois aussi, c'est notre film doudou de l’hiver avec le Breton

l’ambiance, la musique,

(d'ailleurs, je me demande à partir de quel âge les regarder avec nos grands), par contre, je n'ai pas plus de goodies que ça hors consommable (genre bonbon, chocogrenouille, ...). Quand les enfants seront assez grands, j'ai bien prévu un voyage au studio HP de Londres
Team Poufsoufle, mon patronus est une loutre