@Octavienne Je me souvenais même pas en avoir parlé ici, clairement j'ai une mémoire de poisson rouge
Ca fait longtemps que j'ai pas pris le temps de venir ici pourtant j'ai lu pas mal de trucs. Y'a eu plusieurs livres bofs (
Axiom's End de Lindsay Ellis, vraiment, vous imposez pas ca,
The Atmospherians de Alex McElroy, je crois que je suis juste totalement passée à côté

), des trucs bien sans plus, sympas pour lire sur la plage (
Tripping Arcadia de Kit Mayquist,
A Botanist's Guide to Parties and Poison de Kate Khavari) et des trucs très chouettes. En tête de liste, le nouveau Emily St. John Mandel,
Sea of Tranquility. A nouveau un roman qui suit des protagonistes à différentes époques, toute la poésie à laquelle j'ai été habituée par cette autrice, encore des connections là où on ne les attend pas. Je veux pas en dire plus parce que trop en révéler nuirait à l'expérience mais c'est passé direct en nouveau livre préféré.

On y retrouve des personnages de
L'hôtel de verre mais y'a pas besoin de l'avoir lu pour comprendre celui là. (Par contre si vous lisez
Sea of Tranquility d'abord, vous serez spoilé sur le destin de certains personnages pour
L'Hôtel de verre donc si vous comptez lire celui là, vaut mieux le faire avant).