Plus d'un mois plus tard et toujours 5 livres à lire pour atteindre mon objectif !Suspiria a écrit : ↑25 nov. 2024, 16:07 Je suis en pleine panne de lecture pour le moment.![]()
Il me reste 5 livres à lire d'ici la fin de l'année pour respecter mon défi de lecture 2024 sur Goodreads, je sais que tout le monde s'en fout et que ça n'engage à rien et qu'OSEF si je vais pas au bout, mais moi j'aimerais quand même ça le remplir pour cette année. Je ne pense pas avoir spécialement vu gros, j'ai mis 50 livres, c'est ma (petite) moyenne, j'en ai lu 58 en 2023 et 56 en 2022.
Mais j'y crois encoooooooore (on est vivants tant qu'on est fooooorts ♪ pardon), j'ai absolument rien de prévu dans les jours qui viennent, je vais avoir le temps, il faut juste retrouver l'envie de les finir.
J'ai déjà envie de faire mon bilan lectures de l'année, mais qui sait, peut-être que dans les 5 derniers il y aura LA révélation de 2024...
@Amaretto finalement, tu en as pensé quoi du Cirque des rêves ?
J'ai essayé à maintes reprises et je finis toujours par abandonner, comme toi je trouve ça vraiment long à démarrer et je finis par oublier que j'étais en train de le lire...