Liseuses & sites internet de téléchargement de livres

Avatar du membre
Enaria

Ca marche toujours chez moi en continuant de passer par le darkweb.
Avatar du membre
Suspiria

Si jamais, envoyez-moi un MP si vous voulez le nouveau lien (c'est moi qui avais passé le premier à @Izanami , je connais bien !). Chez moi ça marche en navigateur internet classique, j'ai pas encore eu d'interruption avec cette adresse-là depuis la réouverture ! Il y a plusieurs adresses qui se promènent je pense, mais cela dit certaines sont pas safe du tout. 
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Octavienne

La méthode Suspiria a marché pour moi ! Vous pouvez donc également me contacter en MP si besoin.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Hello ! Quelqu'un voudrait bien m'envoyer le nouveau lien par MP ?  :fleur:
Avatar du membre
Malyaa

J'aimerai acheter ma 1ere liseuse mais idéalement, pas au prix fort. Si vous voyez passer de chouettes offres pour le BlackFriday est-ce que vous pourrez les partager svp ?  :fleur: (Je regarde évidemment aussi de mon coté!)
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Meeteetse qu’est-ce que tu as comme liseuse ? Étant actuellement sans ordi, je fais tout sur le téléphone avec l’appli de la liseuse. J’envoie les epub sur l’appli et je synchronise ensuite avec la liseuse. Mais c’est une vilaine kindle je sais pas si ça fonctionne sur les autres modèles :ninja:

@Izanami j’ai un lien mais qui n’est pas celui qui a été partagé ici. Dis-moi si ça t’intéresse :fleur:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Meeteetse je télécharge le fichier epub sur le téléphone puis je le transfère sur l’appli kindle (ou avec google drive je partage direct le fichier sur l’appli). Ma liseuse et l’appli étant toutes deux connectées au même compte kindle/amazon, il me suffit ensuite de mettre la liseuse en wifi pour obtenir le epub.
Tu peux même envoyer le epub par mail à ta liseuse :lunette: sur ton compte kindle / amazon, dans l’onglet appareil tu as son mail :yawn:
Par contre je suis pas certaine de la conversion epub/mobi :hesite: j’ai une liseuse assez récente et je n’ai pas de souci de lecture des epub.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Polythene Pam bah en fait j'ai crié trop tôt au loup, mon ancien lien fonctionne toujours :cretin: merci à toi !
Avatar du membre
Gwennili

Hello, je suis désespérée. La traduction de mon livre est nulle et je n'arrive pas à acceder au site (ou alors ça me demande du premium), j'ai bof envie de repayer pour avoir la version en anglais, est-ce que par hasard quelqu'un qui y accède pourrait m'envoyer le lien ? merci d'avance  :top:
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

(lien envoyé à Gwennili)
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Malyaa

Si ca interesse quelqu'un, la Vivlio touch Lux 5 est actuellement en solde pour le BlackFriday (de 110€ à 70€) sur Cultura. (A aller chercher en magasin par contre)
--> Ici !
Je l'ai prise, ca sera ma premiere liseuse  :jv:
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Mel Owin j’ai l’adresse d’un autre dealer qui fonctionne très bien :ninja: mp si tu veux !
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Verdandi

Coucou!
Mon mari aimerai avoir une Kindle pour Noël, mais je ne sais pas du tout vers quel modèle me tourner.
Ça sera sa première liseuse, il aimerai une "grande" (pas format mini poche quoi, la mienne est trop petite (une Kobo Clara).
Pas besoin qu'il puisse écrire dessus, ça sera uniquement pour de la lecture.
Si vous avez des recommandations ? :happy:

Et question qui a déjà été posée sûrement, mais je retrouve pas....
Est-ce que les format Kindle sont compatibles sur ma Kobo ?

Mon mari est abonné a Amazon Prime (premium? Je sais plus, le truc payant là), ça sert vraiment pour les liseuses, ou je dois prendre un abonnement en plus ?

Merciiii
Avatar du membre
Portnawak

@Polythene Pam 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Verdandi Je ne peux pas te conseiller pour les modèles de Kindle, mais le format Kindle n'est pas compatible sur Kobo et depuis la fin de l'année dernière et leur dernière mise à jour du format il n'est plus possible d'enlever la dmr d'un ebook acheté sur Amazon pour ensuite le transformer en epub qui lui va sur ta Kobo.
Par contre pas besoin de prendre un abonnement supplémentaire, si vous avez déjà Prime la partie "Prime reading" est incluse.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Polythene Pam 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Verdandi

@Portnawak Merci pour ton retour !
Je suis partie sur la Oasis

Est-ce que tu sais si a l'inverse, mes ebook iraient sur sa Kindle ? Je me dis qu'au pire, si on veut vraiiiiment un bouquin et qu'il est vraiiiiment moins cher via Amazon, je le lirai sur sa liseuse, mais que pour le moment j'ai quand même plusieurs ebook sur la mienne qui devraient lui plaire :happy:
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Verdandi il me semble que le format natif .mobi a été abandonné par Jeff pour les kindle :coiffe:

Je vous envoie le dealer :lunette:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Portnawak

@Verdandi dans l'autre sens je ne sais pas, il faut regarder sur le descriptif de la kindle si ça accepte le epub :dunno:
Répondre