Liseuses & sites internet de téléchargement de livres

Avatar du membre
Octavienne

Ça a fonctionné ! Merci @Izanami ! :paillettes:
Je pense que je n'avais pas le bon lien lors de mon premier essai. Bon, je n'ai pas l'intention d'en abuser, mais je cherchais des romans étrangers un peu anciens même pas présents sur Amazon, alors je n'imagine même pas si je demandais à la librairie du coin...
Avatar du membre
Krinekrine

@Izanami :puppyeyes: je veux bien également s’il te plaît
Avatar du membre
Pamir

@Izanami moi aussi s'il te plaît 😀
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Izanami ça fonctionne super bien, un immense MERCI  :worthy:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
A Kane

@Izanami  si tu veux bien dealer par là, j'apprécierais grandement, je suis en galère depuis que zlib a fermé  :sad:
How do you want to do this?
Avatar du membre
Grim

Ah bah si vous avez un lien et/ou une marche à suivre je veux bien. De mon côté j’ai rien trouvé. Ca saute tous les 3 jours, c’est la merde, du coup je lis vachement moins T_T
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gwennili

@Izanami Je serais intéressée aussi par le lien si tu veux bien :fleur: J'avais plus de liseuse et zlib a fermé juste quand j'ai racheté un petit kobo sur vinted j'étais désespérée...
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Vos petits mots de remerciements sont très gentils :coeur: Même si encore une fois ça n'est pas moi qui ai trouvé l'astuce, c'est Suspiria qui me l'a gracieusement donnée :cretin:

Je ne vous réponds pas individuellement parce que la boîte mail du Terrier n'est pas DU TOUT optimisée pour de l'échange massif de messages comme je le fais depuis ces derniers jours et que c'est une plaie de m'y retrouver, mais je les lis, et je suis contente de vous savoir en joie de pouvoir à nouveau bookwormer avec acharnement et sans casser votre PEL ! :jv:
Avatar du membre
Birdie

Bonjour bonjour,
Serait-il possible d’obtenir le précieux sésame également siouplait ? :ninja:
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Scapula

@Izanami Je suis intéressée aussi si ça ne t'embête pas :fleur:
Avatar du membre
April Ludgate
Pronoms : elle

@Izanami Je me joins à la longue liste d'intéressées par le bon plan sitôplé  :ninja:
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Francesca la demande s'est calmée mais oui vous pouvez faire comme ça 😁
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Francesca ah mais désolée j'ai mal compris, je me suis deja occupée de tout le monde en fait ! Je pensais que tu disais ça pour les futures demandes 😬
Avatar du membre
Hel

Coucou :ninja:
Je serai intéressée aussi quand l'un.e de vous aura un peu de temps :fleur:
Avatar du membre
Lenas

Je veux bien le lien aussi :happy:
Avatar du membre
Livy

Hello, je suis intéressée aussi :fleur:
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Je viens de voir ce topic, moi aussi je veux bien le précieux Sésame  :yawn:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
GrandeMarine

Coucou,
Adepte de fourtoutici je me sens un peu désœuvré sans nouveau site à l'horizon! Quelqu'un pourrait me donner le premier sésame par mail?
Merci d'avance 😊
Avatar du membre
Portnawak

Message envoyé à @Livy @Ju' et @GrandeMarine 
@Lenas  est-ce que quelqu'un t'a envoyé le message ou pas encore ? J'ai peur que tu aies été oublié(e) au milieu.
Avatar du membre
Lenas

@Portnawak oui @Maisonbleue m'a envoyé le message tout à l'heure merci à toutes les deux
Répondre