Livres pour enfants : idées et découvertes

Répondre
Avatar du membre
Balsam

Désolée @Astridente j'ai pas de proposition pour toi :hesite: tu as trouvé quelque chose ?

Sinon je venais demander si quelqu'un a des livres "mes p'tits doc" de chez Milan ? Plusieurs me tentent mais je voulais savoir si ça vous plaisait :cretin: (poke @Zébule je me dis que vous devez en avoir chez vous :cretin: )
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam on en a à la maison, passion train et dinosaures au rapport  :lunette:  je les trouve bien faits et précis/factuels 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Zébule

@Balsam Merci de me rappeler ce topic que je perds tout le temps de vue !
On n'en a pas mais on en a emprunté plein à la bibli et je les trouve très bien ! Précis comme dit @Olympe mais pas trop longs, et beaucoup plus agréables à lire pour l'adulte que les "mes années pourquoi" du même éditeur.
Genre j'ai beaucoup aimé lire ceux sur le pain, la coiffure, la pâtisserie ... alors que j'aurais pas crû de prime abord :cretin:
Avatar du membre
Tavalaric

@Balsam Nous on en a et pareil que les VDD j'en pense du bien. Les enfants connaissent par coeur celui sur les châteaux forts (et nous aussi à force de le relire), c'est plutôt bien fait et précis, j'ai moi-même appris des trucs, donc quand ils en réclament un en magasin, en général je leur achète (vu que je les emmène deux fois par an, ça ne me revient pas trop cher  :yawn: mais ils en empruntent en bibliothèque aussi).
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Balsam

@Olympe @Zébule @Tavalaric cool merci ! Bon maintenant il faut que je fasse un choix, je peux pas TOUT prendre :cretin:
Ne pas citer, merci !
Répondre