Le topic des Potterheads

Répondre
Avatar du membre
triste-songe

Au supermarché, avec mon compagnon, on a vu des chocogrenouilles. Mon compagnon me dit : "Les chocolats doivent être bon pour qu'on trouve encore des chocogrenouilles.". ^^
Alors que c'est les cartes le plus important.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Portnawak

Surtout que franchement le chocolat est tout ce qui a de plus basique, le genre de truc qu'on ne rachèterait probablement pas s'il n'y avait pas les cartes :lol:
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

Perso je me souviens en avoir croisé une fois dans la supérette à côté de chez ma grand-mère, j'avais pris une photo tellement j'étais scandalisée par le prix, je crois que c'était 10€ la grenouille minuscule en chocolat (je ne retrouve plus la photo mais je crois l'avoir partagé sur le discord Poudmazelle)
Avatar du membre
Portnawak

Avec ma fille on vient de se re-re-re-(....)-faire les films, et j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de penser à tout ce qu'il manque et que j'espère voir dans la série. Je crains de mettre mes espoirs trop haut :erf:
 
Avatar du membre
Leviosa

Ah bah je venais dire quasiment la même chose que @Portnawak ! J'ai vu les 3 premiers avec mon grand à l'occasion de leur rediffusion sur tf1 ces dernieres semaines et je me suis dit aussi que j'avais hâte de voir l'univers complet à l'écran ! J'espère aussi ne pas être déçue !
Avatar du membre
No1

Pareil, je les revois aussi par la diffusion tv, et si les 3 premiers continuent de me charmer (avec quelques bémols sur l'adaptation de l'histoire pour le 3ème, il y a quand même des trous assez importants qui gagneraient à être montrés à l'écran), je me suis dit en voyant le 4 que j'étais pour le projet de série rien qu'à cause de ce film !  :yawn: Il est tellement frustrant ! J'ai une certaine affection (un peu incompréhensible) pour lui, mais il manque tellement de choses, et ça va tellement vite...
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Je suis en train de me refaire les audiobooks pour la deuxième fois. C'est fou à quel point les livres (et films) sont devenus des doudou quand j'ai pas trop le moral (ce qui est le cas très souvent en hiver). J'ai oublié de récupérer les DVD chez mes parents pendant les vacances, ce sera pour l'hiver prochain^^.
Ne pas citer :silenced:
Répondre