Le topic des Potterheads

Répondre
Avatar du membre
Bybynautor

Image

Ce sera tout pour moi ce soir :cretin:
 
Avatar du membre
Jacqueline

Je vous rejoinds par ici ! Je viens de finir de re-re-re(...)-re lire la saga :coeur:
Avatar du membre
Portnawak

Présente aussi (tiens on n'a plus les smiley HP ?)
Avatar du membre
Lunalovebad

Potterheard aussi :coeur:
Image
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Jacqueline

@Lunalovebad
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Jacqueline

Avez vous entendu parler du fan-film qui va bientôt sortir sur YouTube ? https://youtu.be/ubRz72gCzKI
Avatar du membre
Livy

Après avoir vu tous les films il y a seulement 2 ans (petite je m'étais arrêtée au 3e, j'avais pas accroché, ne me tapez pas :rougis: ) j'ai enfin lu toute la saga et j'adore !! Donc je vous rejoins ici :hello:
Avatar du membre
Portnawak

J'ai beaucoup aimé aussi le fanfilm The house of Gaunt que j'ai trouvé intéressant et très beau visuellement. J'ai trouvé une page qui recense tous les fanfilms, et il m'en manque pas mal finalement. Des heures de visionnage en perspective !!
Fanfilms HP
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Il y a aussi le jeux Hogwart legacy.

Tres hâte de le tester

Et équipe Poufsouffle bien sur
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou, je vous rejoins :dada: !
Fan de la saga depuis la 6eme, c'était il y a ... longtemps :nerd: .

Partante pour un marathon des films @Asphodel
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Oh oui partante @Asphodel !
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

Je promets pas de participer activement mais quand même :cretin:

Et je me rends compte que Il y a donc ici des gentes qui étaient petites quand les films sont sortis :panicpea: le coup de vieux :vieux:
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asphodel non mais en plus ça ne fait pas tant d'écart d'âge que ça en vrai. C'est juste que avec mes copines on était tellement à fond sur les livres, à attendre leur sortie et les précommander à la maison de la presse (pas de librairie chez moi, et pas de commande sur internet à l'époque)... on avait en gros l'âge de Harry dans les livres quand les tomes 3-4 sont sortis (après ils se sont espacés) et du coup on avait l'impression que c'était écrit pour nous, pas pour ceux qui avaient quelques années de plus ou de moins :cretin: . C'était une idée valorisante pour nous mais un peu bête :yawn:
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
eternellephedre

@Asphodel Pareil, plutôt dimanche ou mercredis (et je suis POUR les AF, nomdidiou je suis outrée de bon matin)
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

J'ai une préférence pour l'option 1 (on commente en direct), le dimanche soir serait parfait.
Les autres options me conviennent aussi.
Et oui pour les animaux fantastiques :caprice: !
On pourrait rajouter des fanfilms aussi? Je ne sais pas s'il y en a beaucoup, j'ai juste entendu que ça existait récemment avec la sortie de House of Gaunt.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Bybynautor

Hihihi, ça me fait trop envie ! 
@Asphodel, je ne pourrais pas regarder un film chaque dimanche, donc je vais essayer de faire un par semaine et de venir commenter après coup.
Je n'ai vu que les trois premiers film à l'époque et pas les autres car je n'avais pas trop aimé... c'est l'occasion !
Je serais pour les regarder par date de sortie (donc HP puis AF).
Et comme @Chou-Fleur je n'ai vu aucun fan-film, je ne sais pas par où commencer... alors je m'en remets à vous !
Avatar du membre
Caamomille

J'ai bien envie de vous suivre aussi :gnih:

Par contre ce n'est pas possible pour moi les dimanches soir donc je les regarderai en décalé pour venir commenter après !

Et le 3 (enfin la semaine pour moi du coup) ça me va :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Portnawak

Je ne pourrai probablement pas commenter en direct, peu importe le jour choisi, mais je viendrai mettre mon grain de sel dès que possible après chaque film.
Image
Avatar du membre
Weena88

:hello: team poussoufle je crois aussi :cretin:

@Asphodel mais faut que j'en parle à mon Breton, mais ça devrait être jouable, d'habitude c'est notre marathon film de l'été, mais cette année, c'est passé à l'as ...

Je vais peut être me refaire les livres un de ces jours, mais j'hésite avec Dune :ninja:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Pas possible de commenter en direct mais je posterai mon blabla le lendemain :clin:
On commence quand vous voulez :popcorn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Répondre