Ouiii je m'incruste ici aussi !
Je me suis mis aux puzzles il y a deux ans avec mon copain, pour occuper les longues soirées d'hiver entre deux jeux de société, et surtout pour faire une activité "de pleine conscience" et pour s'empêcher d'être sans cesse devant des écrans après nos journées respectives devant l'ordi.
Là on s'y est remis pour la première fois de l'année, on a attaqué
le puzzle selkies de Callisto 
On a aussi celui avec l'ourse à faire.
Avant ça on avait utilisé un site qui propose d'imprimer un puzzle à partir d'une photo, on avait pris une photo de paysage sympa, et on a bien bien galéré, je ne compte plus le nombre d'heures qu'on y a passé

Une fois qu'on aura fini nos deux Callisto j'aimerais bien me trouver un puzzle poster art nouveau genre les saisons de Mucha, mais je ne sais pas où l'acheter pour m'assurer que la qualité d'impression soit top.
@Yennefer un retour sur le tien ?
Bref faites péter vos suggestions de sites de puzzles jolis
Ah et la question clivante

Vous êtes plutôt team on range le puzzle dans la boîte une fois fini, ou team on l'encadre et on le garde comme déco ?
Moi j'avoue qu'avant je jugeais fort les gens qui utilisaient des puzzles comme déco, je trouvais que ça faisait kitch / mamie / manque d'inspiration, mais depuis que je fais des puzzles j'ai changé d'avis

Une fois qu'on a eu fini cette fameuse photo de paysage j'étais trop fière de l'encadrer et de l'accrocher sur le mur pour l'admirer avec la fierté du beau travail accompli

Mais il y a aussi un puzzle qu'on a remis en boîte, un qu'une amie m'avait filé et qu'on avait fait pour le fun, mais l'image ne me plaisait pas tant que ça donc on l'a remballé et il est dans ma boîte à dons pour qu'il passe à quelqu'un d'autre

(edit: je n'avais pas lu tout le topic, seulement la dernière page, donc je vois que le sujet a déjà été abordé)
Ce qui me fait penser que si vous êtes team "on remballe dans la boîte" on pourrait se faire des échanges / des colis puzzle entre Belettes