Question pour une belette

Répondre
Gingerbraid

Il y en a pas mal, mais comme ça...Des gens qui se disputent devant moi. :panicpea:

La chanson que tu chantes à tue tête en voiture ?
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Il y en a tellement !! En ce moment, on est plus sur du Disney avec la Pucette, donc Libérée, Délivrée Le Bleu Lumière :cretin:

Quelle est ton dernier coup de cœur cinématographique (film) ou télévisuel (série) ?
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Yennefer

The life of Chuck :puppyeyes:

Est-ce que tu as prévu de partir cet été et si oui, où ?
Gingerbraid

Encore rien de concret, mais en ce moment je rêve de forêts, de lacs, bref de fraîcheur :worthy:

La petite attention qui te fait super plaisir ?
Blynn

J'ai deux collègues qui de temps en temps me laissent un post-it ou des chocolats sur mon bureau pour me souhaiter bon courage pour la journée. Je trouve ces attentions tellement adorables, elles illuminent ma journée !

Un objet que tu gardes depuis l'enfance ?
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Yennefer

Non aucun, j'ai tout bazardé/donné à des asso. Par contre j'ai gardé plein de choses de mon adolescence !

Quel genre de films préfères-tu ?
Armus

Les films d’horreur psychologiques mais je suis tres friand de n’importe quel genre tant que ça peut mettre très mal à l’aise. (Je pense à L’inconnu du lac ou le film tourné à Disneyworld dont j’ai oublié le nom, je m’en suis pas remis)

Tu fais une activité ou tu as une passion dont certain aspects peuvent être en désaccord avec tes valeurs ?
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

Dans mon métier, je suis parfois amenée à traduire des textes qui ne partagent pas mes valeurs ou à travailler avec des clients dont je n'aime pas les valeurs (Amazon, pour n'en citer qu'un :ninja: ), mais bon, je suis bien obligée, ça paie :ninja:

Si tu devais faire une reconversion, vers quel métier/domaine te dirigerais-tu ?
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Gingerbraid

Interprète en langue des signes (mais il faudrait déjà que je l'apprenne XD), orthophoniste ou animatrice à la radio.

Un parfum qui ravit tes sens ?
Blynn

On m'a offert Aura de Mugler pour mes 30 ans et c'est instantanément devenu mon parfum préféré :loveeyes:

Un accessoire mode que tu aimes porter ?
Yooni

En ce moment, un gros chouchou rouge à motifs péruviens, que j'ai ramené de voyage. 

Ton objet de déco préféré ?
~ If you don't know, don't worry ~
Xixili

Un book nook en maquette que j'ai monté moi-même :loveeyes:

Comment tu te détends?
Merci de ne pas citer :happy:
Blynn

Le moment détente de ma journée c'est le soir dans mon lit avec un documentaire ou une série doudou.

Un plat que tu vas commander d'office s'il est à la carte au restaurant ?
Répondre