:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Je me souviens de...

Blynn

- Je me souviens de mon tout premier jeu vidéo, Mario is missing sur PC
- Je me souviens des dessins de mon conjoint qui étaient exposés dans notre collège (on s'est connus jeunes)
- Je me souviens de la boulangerie de mon village quand j'étais petite, cette odeur de pain frais... Et les Malabars que j'achetais avec mon argent de poche
- Je me souviens que pour chaque Noël ma mère et moi préparions le sapin en mettant de la musique
- Je me souviens de la fête de mon village au printemps qui était le moment que je préférais dans l'année.
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Yooni
Pronoms : Elle

Je me souviens que petite, alors que je jouais près de la rivière à côté de la maison de mes grands-parents, j'ai failli tomber dans l'eau. Je me suis alors accroché des deux mains à des touffes d'orties. Ça m'avait piqué tout l'intérieur des paumes, et j'en ai pleuré. Ma grand-mère m'a fait asseoir sur une chaise au milieu de la cuisine, et a appliqué une grosse éponge imbibée de vinaigre sur l'intérieur de mes mains, ce qui m'a fait encore plus mal. Encore aujourd'hui, je me demande si elle avait fait ça pour désinfecter ou pour me punir d'avoir joué près de la rivière. :hesite:
~ If you don't know, don't worry ~
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Yooni Ma grand-mère aussi me soulageait les piqûres d'ortie avec du vinaigre, c'est un remède de grand-mère (justement :yawn: ) assez connu même si je ne suis pas certaine de son efficacité :hesite: (au pire ça désinfecte la zone touchée mais c'est sûr que s'il y a des plaies/piqûres à vif on le sent passer :gonk: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Yooni
Pronoms : Elle

@Fauvette à lunettes C'est bien ce que je me disais.  :yawn:
J'avais effectivement des doutes puisque je me souviens surtout de la douleur. :gonk: Et ma grand-mère qui m'empêchait de bouger en répétant : "C'est bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas jouer près de la rivière". (j'avais l'impression d'être punie, l'éducation à l'ancienne je suppose)
~ If you don't know, don't worry ~
Balsam

@Yooni moi je le fais encore (quand j'ai pas une de mes crèmes qui fonctionne bien pour ça sous la main), je le fais aussi à mon fils... :yawn: mais j'ai peut-être jamais été piquée au point d'avoir des grosses plaies et donc d'avoir aussi mal ?
Ne pas citer, merci !
Souad 75

Je me souviens quand mon oncle m avait offert la game Boy quand j avait 14 Ans
Je me souviens quand on n avait oublié ma mère sur la route j avait 11 ans
Je me souviens du mariage de ma tante
Je me souviens quand ma mère faisait des gâteaux
Je me souviens quand j avait trouvé mon chat dans la rue
Répondre