(En plus, même s'il ne le font pas cette année, ils organisent des GN en co-écriture où les joueurs construisent leur perso pendant des mois avec toutes les intersections entre eux sur un discord avant le GN ! J'ai trop envie de faire le prochain...
La table des rôlistes [Jeu de Rôle]
- George-Canapé
@Lysae cool ! Je me disais que j'ai croisé plein de gens (femmes on va pas se mentir
) qui me disent éviter les milieux de GN où elles ne se sentent pas à l'aise que c'était peut être pas mal de partager un plan de gens qui font des GN où on se sent réellement safe sans se poser de question...
(En plus, même s'il ne le font pas cette année, ils organisent des GN en co-écriture où les joueurs construisent leur perso pendant des mois avec toutes les intersections entre eux sur un discord avant le GN ! J'ai trop envie de faire le prochain...
)
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles : Ars Mirabilis ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...