A quoi tu joues en ce moment ?

Répondre
Blynn

Slay the spire II en accès anticipé.
J'ai 480 heures de jeu à mon actif sur le premier volet, j'etais une vraie dingo quand il est sorti. Ce deuxième volet me plaît aussi énormément, il y a des petites nouveautés et c'est toujours autant accrocheur.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Korri

Mon mec a fait une petite dinguerie et vient de nous acheter la switch 2 (on déjà la 1, mais elle est à bout de souffle) et du coup j'ai bien envie de me faire plaisir en me prenant un ou deux nouveaux jeux. 

J'hésite très fort entre Heaven's vault et Chants of Sennaar, si vous avez des retours sur l'un ou l'autre je suis preneuse. Y a moyen que je finisse avec les deux mais faut bien en choisir un pour commencer.  :cretin:

Je vais surement me refaire une partie de Thimbleweed Park (du point-and-click à forte inspiration Maniac Mansion et Day of the Tentacle) et je cherche un autre jeu dans le même esprit. En fouillant un peu j'ai vu qu'il y avait The case of the Golden Idol qui avait l'air sympa, mais le côté loufoque en moins (j'ai l'impression), si vous pensez à des titres je veux bien !  :fleur:

Sinon on va bientôt faire des vacances en mode grosse réunion familial, mon frangin vient avec son pc portable et il m'a dit qu'il avait installé des jeux de notre enfance, notamment L'odysée des Zoombinis !!!  :dowant: Je vais filer les enfants à ma mère et geeker comme si j'avais 8 ans.  :lol:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

@Korri CHANTS OF SENNAR !!!!!

Voilà c'est tout :lol:

Sinon tant que je suis là, je joue à Thank Goodness you're here, c'est un petit jeu avec des graphismes marrant et un humour anglais totalement absurde, des petites quêtes débiles, très sympa !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Korri

@Meeteetse Merci pour ce retour enjoué ! :yawn:

J'ai vu qu'il y avait une démo disponible, je l'ai téléchargé hier. Je suis même pas allée au bout pour me préserver un maximum de surprise, j'ai été hypée dès les 3 premières traductions. :dowant:
J'ai trop hâte de m'y mettre sérieusement, je vais (difficilement) attendre la fin des vacances pour l'acheter. :free:
Bernie

J’ai enfin réussi à battre les Dames Mantes dans Hollow Knight.
DGSAymy
Pronoms : Ael

Faute d'être capable de tenir une relation dans la vraie vie, je me suis remise à Skyrim et marié à mon compagnon d'aventure. On fait comme on peut hein
Répondre