Un topic puzzles
J'aime beaucoup les modèles que vous avez postés, particulièrement ceux de
@Armus
De mon côté j'en ai fait pas mal ado, d'abord en piquant ceux de mes parents, et puis j'ai eu envie d'augmenter le challenge.
J'ai donc craqué pour ce magnifique puzzle de... 9000 pièces ! que j'aime tellement d'amour il est si beau
Lien
J'ai mis plusieurs années avant de m'y mettre, je n'avais pas d'appartement assez grand
Je m'y suis mise le 1er jour du confinement, j'ai pris un (gros) coin de salon par terre et j'ai mis 1 an !
J'ai eu quand même des moments de grosse lassitude (les ~1500 dernières pièces TOUTES bleu foncé, allez mourir en enfer).
Maintenant je ne suis pas pressée mais je me tâte pour la suite... J'ai vu un 18 000 pas trop vilain mais est-ce que je suis une malade à ce point, je ne sais pas encore
@Izanami
Merci du conseil pour le rouleau en feutrine ! Ca m'aurait bien aidé pour le précédent, aucun tapis du commerce n'était assez grand. Je prends note pour le prochain
Edit :
J'ai eu du mal à retrouver son nom : dans le style fantasy j'aime énormément les dessins de Josephine Wall qui a pas mal de ses oeuvres adaptés en puzzle (j'en ai eu 2 ou 3 d'elle quand j'étais plus jeune), si jamais vous aimez