Question pour une belette

Répondre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

J'adore les fictions où le paranormal est mis en avant (Supernatural :coeur: ), mais paradoxalement, dans ma vie, je suis quelqu'un de plutôt cartésienne, j'ai du mal à croire aux esprits ou à la magie... Même si j'aimerais bien y croire  :cretin:
petite anecdote pour la route
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Plutôt team salé ou sucré ?
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
triste-songe

Question difficile... J'aime manger, beaucoup. Je pense préférer cuisiner sucré mais manger salé. Donc team salé.

Plutot team jeux indoor type escape game ou acrobranche?
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Musique, tout le temps : pour bosser, le soir après bosser, il n'y a quand je dors et que je regarde une série ou un film que je n'en écoute pas^^

Dans la même veine, quel genre de musique aimes-tu écouter ?
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
AngeleLN

Oh que oui mes livres préférés se voient assez vites car ils sont usés jusqu'à la trame !

Quel est ton dernier coup de coeur littéraire ?
Kirk-shadow
Pronoms : il

La coupe de Mac Giver, avec les cheveux bien long et la raie au milieu. Je crois qu'en fait, la raie au milieu donne une tête de cul à 99% des gens.

Aimes-tu ton job, et pourquoi ?
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
triste-songe

Je pense que c'est ma première colonie de vacance, c'était un séjour avec d'autre jeune de mon âge en bonne santé, on faisait des activité chouettes et il n'y avait pas trop d'embrouille.

Ton livre préféré?
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Kirk-shadow

L'histoire sans fin de M. Ende. Bien entendu, le film éponyme de ma jeunesse n'est pas pour rien dans cette réponse, il y a énormément d'affect et de subjectivité dans ce choix.

Quel est ton "méchant" (ou méchante, évidemment) préféré(e) ?
Kirk-shadow

Là, à l'instant T, je dirais le lapin blanc dans "Comme des bêtes". Mais j'aurais aussi pu répondre Keyser Söze d'Usual Suspect ou le Joker de Batman.

Lis-tu des mangas, si non : pourquoi, si oui : ton préféré?
Cobe

J'ai les BD les communardes sur paris sur les femmes pendant la Commune de Paris. Cela ferait un bonne série.

Ce que tu as envie de faire la maintenant tout de suite?
Cobe

Vue sur la mer asser calme avec Dinard en face et st malo la cité corsaire a gauche.....le tout caché par un gros ferry qui débarque des voitures et des camions.

L'histoire drole qui te fait rire a chaque fois (même quand tu vas l'écrire la)?
Cobe

Dire simplement a mes enfants d'aller au lit....et il l'on fais, sans raler. :eh2:

Ce que tu as envie de faire après le boulot ?
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle

Je n'en regarde pas ! Mais pour les films "horrifiques", je dirais Get Out pour du contemporain et Psychose pour du classique.

Ta boisson hivernale préférée ?
Vinted (précisez si vous êtes une belette !)
Equinoxe

Samedi, quand on m'a demandé pourquoi mon furet n'aimait pas une de ses 3 litières et que j'ai expliqué qu'elle avait des rebords trop hauts à son goût.
Pourquoi? parce que les furets mâles ont un kiki en forme de crochet et que des fois il s'accroche avec  :lunette:
(évidemment, les fois où ça arrive je lâche tout ce que j'ai dans les mains, ordi compris pour aller le décrocher ce pauvre doudou  :facepalm: parce qu'en plus il ne comprend pas qu'il faut reculer pour se décrocher tout seul, il tire dessus  :non: )

Une anecdote de ton animal que tu veux nous partager?
Limonette

Absolument pas :lol:
Pour commencer, le foot c'est vraiment pas ma tasse. J'aime les sports qui rapprochent de la nature. Le foot c'est plutôt l'opposé : gazon artificiel sur les terrains, l'archétype des supporters de ce sport c'est mon opposé humain, les valeurs que transmettent ces joueurs hyper médiatisés (clairement l'écologie c'est une blague pour eux) etc.
Rajoutons l'horreur humaine et écologique de ces évènements coupes du monde...bref c'est pas pour moi.
J'ai pas regardé en 2018 quand on était apparemment champions, je ne regarderais pas plus cette édition.

Malheureusement mon boulot fait que j'en entends parler en long et en large...J'ai quand même réussi à ignorer les dates de début jusqu'au vendredi précédant le début de la coupe du monde :drama: (ne pas avoir de TV ça aide pas mal)

Un mensonge que tu as dit en étant enfant ?
Equinoxe

Temporairement oui, mais sur du long terme, l'endroit parfait a un minimum de connexion  :lunette:

Tu fais quoi comme métier?
Kirk-shadow

Je suis facteur en longue maladie.

Que vont avoir vos enfants (ou votre famille, ou vous même si vous n'en avez pas) comme cadeau prochainement ?
Cobe

Avec un peu d'entraînement deux trois poulie et peut-être une grue....c'est possible.

Ta dernière bonne recette de cuisine ?
Equinoxe

Je voulais être copine avec la nouvelle quand j'étais en CE2, donc je lui ai fait un croche pied dans la classe quand elle revenait du tableau   :ninja:
(étonnamment ça a marché et on a été meilleures amies jusqu'à la fin du collège  :yawn: )

Tu faisais une activité extra-scolaire quand tu étais petit.e?
Equinoxe

Un plat avec du maroilles végane avec un vrai goût et texture de maroilles  :puppyeyes:  

Tu installes tes décos de noël à quelle date? Plutôt team 1er novembre (halloween est passé, goooo!) ou 23 décembre (c'est bon on est large, reste 24h avant Noël!)
Equinoxe

J'ai un nounours préféré depuis que j'ai 2 ou 3 ans (que j'ai toujours d'ailleurs  :lunette: ) qui s'appelle Petit-Moyen, parce que j'avais trois nounours: un grand par auquel il était petit et un petit par rapport auquel il était moyen  :coiffe:

Ton rituel feel good du moment?
Répondre