Un cadeau qui te fait rêver et que tu espères qu'on t'offre à Noël?
Question pour une belette
Déjà fait de mon plein grè: phobie sociale, j'ai passé mon bafa + cqp d'animation périscolaire
J'en ai grave chié mais ça a été efficace 
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
Une machine à écrire, mais je n'ai jamais osé demander à personne
Où te vois-tu dans 10 ans ?
Où te vois-tu dans 10 ans ?
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- UranusMarie
Au même endroit mais plus reposée
.
Quelle est ta décoration de Noël préférée ?
Quelle est ta décoration de Noël préférée ?
- Jem
- Pronoms : elle
les guirlandes lumineuses multicolores qui clignotent 
quelle est la dernière chose que tu as faite pour la première fois?
quelle est la dernière chose que tu as faite pour la première fois?
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
Alex
J'ai toujours rêvé d'un prénom mixte et j'ai failli m'appeler Camille, je ne suis que tristesse
Qu'est ce que tu aurais envie de faire dans tes rêves les plus fous et que tu n'as pas (encore) fait?
J'ai toujours rêvé d'un prénom mixte et j'ai failli m'appeler Camille, je ne suis que tristesse
Qu'est ce que tu aurais envie de faire dans tes rêves les plus fous et que tu n'as pas (encore) fait?
- Misspoire
- Mémétincelle

Écrire un livre ! À chaque fois que j'ai un regain de motivation, c'est le temps qui manque, ou l'inspiration, mais j'espère m'y mettre un jour
Tes vacances de rêve ?
Tes vacances de rêve ?
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
Honnêtement, je voudrais bien refaire les vacances toutes tranquilles qu'on faisait ensemble Pineapple et moi au tout début de notre relation: une semaine rien que tous les deux dans un coin sympathique à visiter, des musées des restaurants et des chouettes promenades à faire, et un hôtel qui a une petite bouilloire et des sachets de thé dans la chambre. (On était allés en Irlande pour notre premier voyage, ça avait été super chouette.)
Si tu pouvais apprendre une langue d'un claquement de doigts, ce serait laquelle et pourquoi ?
Si tu pouvais apprendre une langue d'un claquement de doigts, ce serait laquelle et pourquoi ?
Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
- Misspoire
- Mémétincelle

Honnêtement, la Russie pour son architecture, mais c'est pas demain la veille
Sinon, les pays scandinaves ou l'Islande 
Le dernier livre que tu as lu ? (question bonus: tu l'as aimé ?)
Le dernier livre que tu as lu ? (question bonus: tu l'as aimé ?)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Misspoire
- Mémétincelle

J'ai gagné un concours pour remporter 3 livres, j'étais trop contente
Depuis, j'essaie de participer à tous les concours littéraires que je croise
Quelle était ta matière préférée à l'école ?
Quelle était ta matière préférée à l'école ?
Mon Vinted
Mon Vinted
- Kirk-shadow
- Pronoms : il
À durée égale, d'accord, mais quelle durée ? Si c'est un court moment (moins d'1h), je préfère la gastro, j'évacue ce qu'il y a à évacuer et je reprend ma vie. Mais si c'est plus long je préfère la grippe : sur le long terme mon lit sera plus confortable que les chiottes.
C'est quand la dernière fois que vous vous êtes mis en colère, et pourquoi ?
C'est quand la dernière fois que vous vous êtes mis en colère, et pourquoi ?
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même.
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
J'essaye d'être 'la meilleure version de moi-même possible' (oui bonjour je sais jamais trop comment formuler ça
) et, en ce moment, je me dis beaucoup que je ne prend pas souvent le temps ou l'occasion de me mettre à la place des autres, je voudrais bien être plus altruiste, plus tournée vers les autres. Mais c'est un peu tout - je n'ai pas de projet que je voudrais réaliser à la fin de ma vie, je n'ai pas de but à atteindre ni rien.
(Je l'ai trouvé intéressante cette discussion moi aussi
)
Qu'est-ce que tu voudrais faire dans cette année 2023 ?
(Je l'ai trouvé intéressante cette discussion moi aussi
Qu'est-ce que tu voudrais faire dans cette année 2023 ?
Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
Je lui demande comment elle s’appelle je ne vais pas décider à sa place
Du coup pour rester dans le thème : si tu pouvais revivre indéfiniment unff et journée de ta vie, ce serait laquelle ?
Du coup pour rester dans le thème : si tu pouvais revivre indéfiniment unff et journée de ta vie, ce serait laquelle ?
C'est super dur de répondre a ça! J'en regarde assez peu en fait. Et je sais pas si un navet m'aurait marqué.
Quel est ton opinion sur la question? L'oeuf ou la poule?
Quel est ton opinion sur la question? L'oeuf ou la poule?
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
Tranquille dans son coin, sans aucune envie de venir interagir avec nous parce qu'on est trop cons 
Tu penses te réincarner en quel animal pour ta prochaine vie?
Tu penses te réincarner en quel animal pour ta prochaine vie?
du tissu!
est-ce que tu te souviens de ce que tu faisais ce fameux jour de septembre 2001?
est-ce que tu te souviens de ce que tu faisais ce fameux jour de septembre 2001?
vivienne westwood!
question polarisante :est-ce que tu mouilles ta brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice?
question polarisante :est-ce que tu mouilles ta brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice?
- Kirk-shadow
Je sais pas trop, pain d'épice et chocolat avec une pointe de citron, peut-être. Ouais, c'est très gourmand comme odeur lol
C'est quoi ton insulte préférée?
C'est quoi ton insulte préférée?
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même.
- Cobe
Un jour de neige, je vais a mon travail en voiture. La route se passe bien, je gare ma voiture sur une place de parking a mon travail. Et de l'autre côté de la route une voiture tape un lampadaire qui tombe a côté de ma voiture...et c'est la qu'une autre voiture tape dans le lampadaire au sol et le fait bouger suffisamment pour me détruire deux portières....
Le premier souvenir agréable qui te Vien a l'esprit a la fin de cette question ?
Le premier souvenir agréable qui te Vien a l'esprit a la fin de cette question ?
yattsuke shigoto, de shiina ringo, une vieille chanson, mais en ce moment, je l'écoute en boucle
la meilleure journée de l'année?
la meilleure journée de l'année?