Comme jeux coop, comment ne pas citer "mysterium"? Après je comprend que ça ne convienne pas à tout le monde, un peu trop figuratif, pas assez stratégique...
Code names et surtout code names duo, j'ai beaucoup aimé. Se joue en équipe. Peut être trop basé sur le langage...
On a offert Pandémie à des amis il y a quelques années. un jeux trés intellectuelle où la communication est essentielle.
Personnellement j'ai joué à Cascadia récemment, c'était sympa. C'est un jeu avec des animaux et zones à développer.
Les jeux de société
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
Des amis / connaissances ont créé une association de jeux sur ma commune et vont organiser une rencontre par mois pour jouer.
Je ne suis pas du tout à la page niveau jeux mais j'adore l'idée, l'opportunité de rencontrer des gens sans stresser de quoi et faire et dire, je vais sûrement y aller de temps en temps. :dowant:
Je ne suis pas du tout à la page niveau jeux mais j'adore l'idée, l'opportunité de rencontrer des gens sans stresser de quoi et faire et dire, je vais sûrement y aller de temps en temps. :dowant: