Topic des Puzzles

Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai commencé mon puzzle squelette 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@ODeray j'aime trop :puppyeyes:
Avec ça tu va être incollable au trivial poursuit sur les os humains :taquin:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clémentiine C'est écrit tout petit il me faut une loupe  :nerd:
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Armus Il est magnifique :loveeyes: Ces couleurs !
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

J'ai une petite question... vous les gardez tous ?

J'ai une envie de m'y mettre, mais une fois terminé, je n'ai aucune envie de le garder (je n'aime pas la déco à base de puzzle :ninja: ).
Ce serait pour le défi, rien de plus.
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Soulsight Personnellement, je ne suis pas fan des puzzles encadrés (ou je n'ai pas encore fait LE puzzle qui me plaît suffisamment pour l'encadrer), du coup je les défais et les remet dans leur boîte. Pour l'instant, je les ai tous gardés dans leur boîte, mais peut-être que j'en vendrai quand j'en aurai trop (c'est ce que j'ai dit que je ferai avec mes livres et pour l'instant, ils sont toujours tous sur leurs étagères :lol: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Nyx

@Soulsight je les défaut des q un je les termine et les remets dans leur boîte. Je pense en donner ou en revendre à terme, ceux que je veux pas garder mais j’en ai pas mal que je refais avec plaisir régulièrement.
Avatar du membre
Indiana

D'ailleurs vous achetez des puzzles d'occasion ? Et si oui, sur quel site ? Une copine s'est lancé là dedans comme loisir avec son mec mais du coup ça coûte vite cher et ils roulent pas sur l'or en ce moment... mais bon, faut avoir confiance, c'est les boules s'il manque une pièce à la fin quoi...

(Moi j'aime bien en faire, j'ai re-découvert ça il n'y a pas longtemps avec un ami, mais ça fait partie des mille loisirs que je sacrifie pour "un jour peut-être" au profit des 4 ou 5 loisirs principaux qui me prenne déjà tout mon temps :ninja: )
Avatar du membre
Compote

@Indiana il peut y en avoir à Emmaüs pour 2 ou 3€. Je pense qu'en général ils sont complets, dans mon ancien Emmaüs ils cherchaient des bénévoles pour refaire les puzzles donnés afin de vérifier.

Moi j'en ai encadré un parce qu'il ira très bien dans la déco kitsch de mon futur garage, mais sinon je les donne/vends.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Soulsight en général je prends juste une photo du résultat, puis je les remets dans leur boîte et soit je les revends, soit je les échange. Mon entourage est très puzzles donc on fait facilement du troc entre nous. Par contre je garde ceux qui m'ont vraiment plu et que je suis sûre de vouloir refaire un jour.

Comme vous, je ne suis pas très branchée puzzles encadrés mais on m'a offert celui-ci pour mon anniversaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

et dans l'idéal j'aimerais bien l'accrocher ! Je verrai ce que ça donne mais je trouve qu'il irait bien dans mon salon (de geek) et qu'il apporterait une petite touche de couleur bienvenue. Quoi qu'il en soit je suis pressée de le commencer :puppyeyes: .
Répondre