@Misspoire Je suis nulle à Cemantix, je trouve ça hyper difficile @Francesca Non non, au pire on peut laisser les gens partager le résultat qu'ils souhaitent, le mot seul ou la suite
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
@April Ludgate J'avoue, j'ai fini par abandonner Cemantix aussi, ça me tuait ma productivité (parce que pas de nombre de tentatives limité = beaucoup trop de temps passé dessus )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
Je ne vous partage pas ma suite du jour parce que... j'ai raté dès le premier mot Mais c'est parce qu'il me manquait qu'une lettre dès la première tentative, j'ai essayé la bonne lettre mais j'ai dû taper à côté parce que le jeu m'a dit que ce mot n'était pas dans la liste et je n'ai pas ressayé plus tard Bref, j'ai bien foiré
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
J'ai eu de la chance sur les trois premiers, mais le dernier m'a fait fumer le cerveau ! TUSMO (@tusmo_xyz) Suite de mots #424
6 lettres -
7 lettres -
8 lettres -
9 lettres -