Comment imaginez-vous les autres belettes ?

Avatar du membre
Compote

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je vous laissais encore un peu de temps pour patienter, mais je vais avouer la vérité !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

alors même problème que @Merlu . @Gingerbraid  a les cheveux roux, @Bernie les cheveux très courts. je suis perturbée par les avatars abstraits, du coup. comme une vdd, je vois aussi @Armus avec les cheveux très courts, mais presque limite rasés et vit dans le noir à cause de l'avatar. curieusement, parce que @Valmid me rappelle la photo d'un album que j'aime bien, il y a une ressemblance avec maynard james keenan, mais avec les cheveux bouclés.

de mon côté, je grande, blonde, fine et ma peau est rose et violette avec des paillettes.
Avatar du membre
Bernie

@yoruichi tu as bon pour les cheveux.
@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

@yoruichi je découvre ce topic et me voilà liée au chanteur de Tool. C'est à cause de mon avatar ? C'est vrai que cela ressemble à une pochette de Tool, mais ce n'est pas le cas. C'est une toile qu'un ami peintre a faite pour moi. Je suis un peu HS, je n'ai peut-être pas tout bien saisi.   :dunno:

Edit : Ayé, j'ai compris !!!!!  :benet: Non, honnêtement, à part l' âge (enfin je crois qu'on a à la louche le même), je n'ai aucun trait commun avec le chanteur de Tool. ;) 
Avatar du membre
yoruichi

oh et j'oubliais @Francesca est la fille de michelle yeoh et hermionne granger
Avatar du membre
Compote

@yoruichi han mais oui carrément
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Valmid
Finalement, je suis fière de mon Avril Lavigne version platine :siffle2:
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

Moi aussi j'imagine les autres belettes comme étant leurs avatars, même pour celleux qui n'ont pas un avatar humain - @yoruichi est un petit chat noir avec un noeud rouge qui tape sur le clavier de l'ordinateur avec ses papattes avant, @Compote est un petit singe qui boude, et @Armus une sorte d'être sombre avec des yeux qui brillent comme une lampe-torche. C'est parfois un peu déroutant quand je rencontre les gens en vrai, après :coiffe:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Avatar du membre
Francesca

@yoruichi
Si seulement :yawn: Je suis une pauvre petite métisse whitepassing aux cheveux très raides à la place d'une magnifique chinoise aux cheveux ébouriffés :lunette:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@AprilMayJune @yoruichi @Merlu
Je vous propose de vous rassurer sur un point, il y a dans mon avatar quelque chose de fidèle à la réalité !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre