La table des rôlistes [Jeu de Rôle]

Répondre
Avatar du membre
CrêpeSuzette

Merci pour les suggestions @Agnies !
Je pense qu'on va continuer de jouer à 2 pour prendre un peu de bouteille, et on essaiera de rameuter des copains (pas rolistes mais pas trop loin de cet univers) quand on sera plus à l'aise :)
Avatar du membre
Compote

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

Bienvenue parmi nous @Compote :D

Alors, qu'est-ce que tu as joué pour cette première expérience ?  :cretin:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Elle est des nôôôtres :cheer:
Elle a son perso comme les autres :free:

Bienvenue !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

Hello, 

Petit retour sur la suite de ma campagne Warhammer Fantasy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 

Sinon, ma campagne Qin roule bien à deux séances par semaine mais je passe beaucoup de temps à préparer tout ça pour suivre le rythme.  :sweatdrop: 

La dernière séance menait un gros choix très important pour la suite, j'ai laissé les joueurs discuter à la fin de la séance sur ce choix (au delà du personnage, je trouve intéressant de discuter en tant que joueurs de l'orientation narrative qu'ils ont envie de prendre). Ils ne parvenaient pas à se mettre d'accord, pas conflit, juste une inclination liée à l'orientation du personnage.

Un nouveau niveau de liberté a donc été atteint sur ma table. Après avoir longuement discuté du choix à prendre, les joueurs ont décidé que c'était moi qui allait choisir l'orientation. J'ai donc annoncé que ce serait encore une autre voie, histoire de leur faire la surprise.  :coiffe:
On a fait un meme de cette situation un peu absurde.  :facepalm:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Avec la fin de la campagne Warhammer, l'un des joueurs de cette table et mon conjoint ont pas mal poussé pour lancer une campagne sur metro 2033. Je suis faible et j'aime cet univers donc j'ai fini par accepter même si ça va bien me mettre dans la sauce pour les préparations.  :rougis: On part jouer dans le métro de Londres. 
Avatar du membre
Imaginarium

Ici on ne joue pas autant qu'on aimerait. C'est très très rare qu'on puisse se faire une soirée jeu de rôle (avec les enfants on est obligé de jouer une fois le petit démon au lit, ça n'aide pas et des amis ne peuvent plus du tout jouer). En juin dernier on a quand même réussit à faire une petite quête de quelques séances kingdom hearts. J'avais ecris une suite mais le temps... On avait commencé en juin la boîte les légendaires et on avait fait le premier scénario... Mais depuis on n'a pas pu réunir de nouveau la table.

On est un groupe de copains qui aimons aussi jouer ensemble mais c'est vrai que trouver du temps pour jouer c'est au mieux compliqué au pire impossible, surtout quand il faut enchaîner plusieurs séances.

Idéalement j'aimerais :
- finir la boîte les légendaires
- jouer au jeu post apo que j'ai commencé a écrire qui est un petit bac à sable très drôle
- faire la suite de kingdom hearts
- jouer a un jdr cyberpunk, sans doute avec mon conjoint comme MJ pour le coup
Mais quand... :fear: Réunir les mêmes personnes plusieurs séances de suite me semble du délire. Je me dis parfois que lorsqu'on a enchaîné nos 4 semaines pour la boîte chroniques oubliés on a eu du bol :yawn:
Répondre