A quoi tu joues en ce moment ?

Avatar du membre
Grim

Hey hey !

Aller dis nous tout ! A quoi tu joues ? Sur quelle plateforme ?

De mon côté, je suis retournée sur The Elder Scrolls Online sur pc. Et je joue aussi a Assassin's Creed Valhalla.

Normalement je joue à Animal Crossing New Horizon mais je suis pas trop motivée ces derniers temps.
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scaretale
Localisation : Au pays du chocolat
Contact :

Hum... Alors pour faire simple, on va dire que ça fait trois ans que je suis sur Elder Scrolls Online avec parfois des petites pauses pour jouer à d'autres choses, mais c'est rare. Surtout que là, je m'amuse beaucoup avec ma nécromancienne. :taquin:
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Ici je suis sur assassin's creed Valhalla tres bien mais je trouve le quête secondaire un peu...bof
Par contre l'idée de gestion de la colonie est une bonne idée (j'aurais bien aimé qu'il développe plus cette partie)

Sinon je viens de recevoir shadows and Colossus un grand classique auquel je n'ai pas eu la chance de jouer dans ma jeunesse :puppyeyes:

Et je viens de voir le teaser de Harry Potter : Poudlard's legacy qui promet énormément :bave: en espérant qu'il soit sur ps4 :pray:
Avatar du membre
Nirrita

Voilà mes jeux en cours :
- borderlands pré sequel (presque fini)
- mass effect 3 (legendary édition *.*)
- Bravely default que je mets un peu de côté car je n'accroche pas tant que ça

Puis sinon je joue toujours à overwatch quasi tous les soirs
Avatar du membre
Octavienne

Je suis sur une partie de Minecraft depuis deux ans. Ça fait six mois que je m'emploie à redécorer un manoir ; là je travaille plus précisément sur un jardin à la française, avec une petite montagne à remplacer par un grand canal. :paperasses:
Je me suis remise activement à Skyrim depuis quelques semaines, après une première découverte... douloureuse. Depuis que j'ai réglé le niveau de difficulté, je me suis lancée dans cinquante quêtes en même temps. J'ai passé mon week-end à pester contre l'Académie de Fortdhiver, jamais vu un prof assurer aussi peu la sécurité de ses élèves. :evil:
Et sinon j'ai lancé sans trop creuser pour le moment Civilization VI, My Time at Portia, Assassin's Creed: The Ezio Collection.
Ah eh oui, je joue sur PS4.
Avatar du membre
Grim

@Octavienne J’ai jamais réussi à finir Skyrim, je me perds partout, y’a trop de quêtes, et comme en plus je joue sur PC et qu’il y a des milliers de mods pour améliorer le jeu... xD

T’as vu la nouvelle mise à jour de Minecraft ? Celle avec les axolotl et les cavernes luxuriantes :caprice:
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Octavienne

@Grim Non, je n'ai pas vu, ma console n'est pas connectée parce que connexion pourrie dans mon logement actuel. Tu me donnes envie de regarder une petite vidéo de découverte au bureau. :frotte:
Avatar du membre
Sidonie

En ce moment, je joue surtout sur ma Switch. J'ai terminé le premier volume d'Ace Attorney, il m'en reste deux, mais je trouve le format un peu répétitif. Puis le très drôle et bien fait Untitled Goose Game que je recommande vivement !
Je viens de reprendre Zelda: Breath of the Wild, que j'avais commencé à sa sortie mais auquel je n'avais pas, sacrilège, accroché.
C'est aussi que depuis quelques années, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à terminer un jeu (en témoigne Yakuza Kiwami auquel je n'accordais qu'une quarantaine de minutes toutes les deux semaines), voire à m'y investir dès le début. J'espère inverser la tendance avec Zelda. :pray:
Merci de ne pas me citer. :ninja:
Avatar du membre
Onirinaute
Localisation : Montpellier

@Sidonie j'ai poncé Zelda pendant je sais même pas combien d'heures, mais par contre j'ai jamais fait l'objectif principal, juste toutes les mille quêtes secondaires :ange:

Sinon :hello:
Moi ma passion depuis un mois c'est Planet Zoo :ninja: j'enchaine les scénarios de carrière, j'ai pas encore testé le mode libre.
Avatar du membre
Foliana
Localisation : On the couch, under the blancket

En tant normal je joue à Civ' mais depuis qu'on a déménagé l'ordi dans le salon ben je peux plus jouer comme avant :lunette: . Je suis pas fan des manettes mais je me suis prise au délire de Genshin Impact après que Pacman m'aie (lourdement) poussé à y jouer. Dans un autre genre je aussi sur Stardew Valley ... mieux vaut tard que jamais :lol: Mais je suis obligée de me calmer parce que je n'étais pas franchement productive (je ne restais pas du tout devant l'écran jusqu'au retour de Pacman le soir, en mode "De quoi ? Mais je viens de lancer la partie !" :siffle2: )
Ne pas citer - Merci.
Avatar du membre
Franço!s
Localisation : souvent à côté des ses pompes

Je me suis récemment remis sur Star Wars The Old Republic, je trouve ce MMO vraiment complet et assez poussé et le tout gratuitement (ou presque). Si seulement World of Warcraft pouvait s'aligner ... :gouter:
La patience est un plat qui se mange sans sauce
Avatar du membre
Suspiria

@Foliana je suis "tombée" dans Stardew Valley aussi récemment, et pareil, il faut vraiment que je fasse attention sinon je peux y passer des heures et des heures... Ca n'aide pas qu'on puisse jouer en ligne à plusieurs, sur ordinateur : j'ai convaincu mon mec de s'y mettre, alors j'ai deux parties sur lesquelles je dois "travailler" en alternance :cretin: 
Je le trouve trop cozy ce jeu. 
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Foliana
Localisation : On the couch, under the blancket

Je suis toujours sur Genshin Impact et je cherche quelqu'un qui y joue et serait prêt(e) à me donner des tips ou surtout, des explications sur certains parties du jeu. Je n'ai aucune expérience dans ce genre d'open game et même Pacman a dû mal à comprendre certaines mécaniques. Ma boîte MP est ouverte si jamais =) Merci !
Ne pas citer - Merci.
Avatar du membre
Grim

Je me remets doucement à jouer à League of Legends. Ça faisait très longtemps que j'y avais pas joué.

Si jamais ya des gens qui jouent et qui ont pas peur d'embarquer une débutante, faites moi signe :)
J'ai pas forcément le temps de jouer très souvent par contre. Enfin ça dépend des périodes.

@Foliana t'as toujours besoin d'info pour Genshin ? J'y ai pas assez joué pour pouvoir te renseigner dire mais ma sœur y joue beaucoup, du coup je pourrais lui poser tes questions :)
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

En ce moment je suis toujours sur assassin's creed valhala.

Et avec mon fil on commence son premier jeux vidéo qui est Journey
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Pour ma part, c'est encore Final Fantasy 7 remake... (sur PS)
Et une envie folle de reprendre mon royaume du Danemark sur Crusader Kings 3 (même si c'est le bordel chez moi, je crois que mon conseil est décimé à cause d'une guerre perdue)... Dure dure la vie de monarque :yawn:
Avatar du membre
Foliana
Localisation : On the couch, under the blancket

@Grim J'ai toujours quelques questions oui, surtout sur des détails du jeu ^^. Si cela ne vous dérange pas à toutes les deux, je peux t'envoyer par MP mes questions et quémander quelques conseils ? :fleur:
J'ai tenté de joindre des connaissances via le jeu mais étant sur le serveur Asia, je me retrouve toute seule :yawn:
Ne pas citer - Merci.
Avatar du membre
Grim

@Foliana pas de soucis ! Envoie ton mp et on fera de notre mieux pour te répondre ^^
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Soulsight a écrit : mar. 17 août 18:35 Pour ma part, c'est encore Final Fantasy 7 remake... (sur PS)
Oh punaise ! OH PUNAISE ! J'étais au Honey Bee hier soir... Juste pour dire que... Non vraiment, je n'étais pas prête pour ce duo ! :eek: :popcorn: :paillettes:
Bref, ça m'a fait ma soirée...
Avatar du membre
Scaretale
Localisation : Au pays du chocolat
Contact :

J'ai commencé Ori and the Blind Forest, c'est beau, mais je rage beaucoup trop avec ma coordination pourrie.

Si jamais certaines sont intéressées, Elder Scrolls online est gratuit jusqu'au 30 août pour une phase de découverte
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Répondre