A quoi tu joues en ce moment ?

Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

A Genshin Impact sur PC qui est gratuit.
J'adore l'histoire, les graphismes, les équipes de personnage, tout :heart: :jv:.
Avatar du membre
Foliana
Localisation : On the couch, under the blancket

@Illusions Par la même compagnie, tu as Honkai Star Rail. Perso, je le préfère à Genshin où je me suis perdue dans l'immensité de l'open-world et des combats dynamiques, à l'inverse de Star Rail qui fait du tour par tour, plus gérable pour mes nerfs :lol:
Ne pas citer - Merci.
Avatar du membre
Portnawak

Je viens de commencer à jouer à Avatar, Frontiers of Pandora, visuellement il est magnifique  :loveeyes: mais comment dire que je ne suis pas douée pour les combats :lol: J'ai passé plus de deux heures sur une mission où je devais défendre le lieu contre un groupe de soldats, j'ai bien dû mourir 7 ou 8 fois, j'ai même fait une pause gouter, MAIS j'y suis arrivée :egyptian: (heureusement qu'on n'est plus du temps des jeux où une fois utilisées toutes tes vies tu devais reprendre tout au début :sweatdrop: ). Il faut dire qu'à part Hogwarts Legacy (en mode facile :lol: ) je n'ai jamais joué à des jeux de ce style, et là j'ai vu des commentaires qui disaient que le mode facile de AFOP est quand même assez balaise :lol:
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

Ces temps ci j'avais très envie de reprendre un gros jeu, un truc avec une histoire riche et complexe. Malheureusement pas mal de jeux qui me plaisent sont un peu violent et je gère assez mal les combats et le stress qu'il y autour. Je ne sais pas trop sur quoi partir pour commencer... Vous avez un avis entre ceux là : 
- The Witcher 3 (j'ai vu la série, jamais joué aux jeux par contre)
- Cyberpunk 2077 (il y a des niveaux de difficulté dans celui ci !)
- The lies of P (pas de niveaux de difficulté mais apparemment une mise à jour l'a rendu plus accessible à tous). 

En attendant je joue à Goat Simulator 3  :lunette:  J'adore. J'y joue en solo ou à 2 joueurs en local. C'est ultra débile mais qu'est ce qu'on se marre ! 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Myushy78

@Carafe Je ne peux donner mon avis que sur The Witcher (le seul auquel j'ai joué)
Il est très prenant, j'ai adoré faire presque toutes les quêtes secondaire et l'histoire principale est cool aussi (en plus le jeu est beau !) Par contre il y a vraiment beaucoup de combats... Après il y a une sélection de niveau et sinon tu peux faire comme moi, en faisant plein de quêtes à la con on monte en xp et les combats deviennent plus faciles parce qu'on surpasse les ennemis XD
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Myushy78 C'est souvent ce que je fais aussi  :lunette: :yawn:  Merci pour ton retour ! 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Y'a personne qui veut jouer à Baldur's gate 3 pour en parler avec moi ? :v:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Soulsight

Si il sort un jour sur ps4
Avatar du membre
Adaline15

Moi je me suis surprise en train de jouer au foot. C'est chose bizarre. D'habite je n'aimais pas, surtout quand je vois mon mec en jouer une grande partie du week-end.
Il a fallu que je m'essaie une fois et voilà biim. Je suis devenu accro aux jeux, au foot particulièrement.
Je ne sais pas si j'ai mon double ici.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Cobe
Je crois que ce n'est pas prévu :sweatdrop:
Avatar du membre
triste-songe

team Mario
J'ai envie de tous les essayer. J'ai Mario Kart et Mario Party sur la switch pour l'instant. Et là j'ai envie d'un autre Mario mais pas tout de suite.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Petite expérience du weekend très sympa que j'espère renouveler vite

https://youtu.be/WIfku9s4Syw
Avatar du membre
triste-songe

Team Mario le retour
J'ai eu connaissance des circuits additionnels dans Mario kart 8, certains parcours de cette extension appartiennent à Mario kart 7.
Parallèlement, j'ai retrouvé ma DS et mon jeu mario kart 7.
(Vous voyez venir le truc?)
J'ai donc tenté de jouer à Mario kart sur ma DS et c'était une mauvaise idée: Graphiquement c'est pas au niveau de la Switch, et je n'ai pas trouvé d'option "direction assisté".
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
triste-songe

DP déso

La semaine dernière on m'a demandé un détail sur un truc dans Mario 8 et je savais répondre. Je joue pas depuis super longtemps et tout. J'étais trop contente.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre