La ludothèque des enfants

Avatar du membre
Cathy Gale
Bébétincelle
Bébétincelle

Alors retour "à la noix" : je suis bien la seule qui ne savait pas que le Loup Garou se jouait à au moins 8 :D 

Du coup on y a pas joué. Et sur le conseil de @UranusMarie on a pris un Dobble qui a bien fait le job... 
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello: je fais appel à vos bonnes idées à quelques jours de partir en vacances. Marmotton 2,5 ans a eu le premier verger récemment et a bien accroché (plus qu’à Batawaf où il ne respecte pas les règles puisqu’il voudrait toujours faire la bataille :coiffe: ). Bref, comme c’est un peu encombrant et qu’on doit voyager léger, est-ce que vous avez d’autres références de jeu dans le même genre en plus transportable ?
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Olympe On a MimoDingo ici. Je pense qu'il peut être accessible assez tôt et il est tout petit. Tu peux aussi trier les cartes pour ne garder que celles qui sont adaptées. 

En ce moment Batawaf et La chasse aux monstres ont un succès fou à la maison. Mon fils a beaucoup aimé Tocto Loto aussi (un loto où il faut trouver des personnages en écoutant leur description, l'enfant peut jouer les deux rôles) alors qu'il n'a jamais accroché aux lotos jusqu'ici. On joue encore beaucoup aux Djeco aussi (à part Little Balancing) et à premier verger. Pour ce dernier, c'est intéressant d'acquérir Le Verger quand on a déjà la version en dessous ?

En gros jeu j'ai trouvé Postman récemment. Je pense que mon fils est encore un peu petit mais pas sûr. On ne l'a pas encore essayé. J'ai hâte ! Quelqu'un a testé ? 
 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Répondre