Question pour une belette

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Un jour, j'étais au milieu d'un carré d'herbe à l'école. L'air de rien, j'ai baissé mon pantalon et me suis mis à pisser dans l'herbe à la vue de tout le monde.

Ton pire fail professionnel ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Bon, je mets de côté tout ce qui est reconnaissable et je vais raconter ceci (oui, tu es bien en train de lire que j'ai plusieurs beaux fails à mon actif)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


A ton tour, raconte moi ta dernière blessure, que s'est-il passé ?
Avatar du membre
Equinoxe

Rien de grave, surtout comparée à la tienne, je me suis piquée avec une aiguille et j'ai dû mettre un pansement, plus pour pouvoir continuer à travailler sans en mettre partout sur ma commande :lunette:

Ton dernier foirage culinaire?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Tourmenté. Les tracasseries administratives, je trouve ça tellement oppressant.

Ton ship préféré (en gros, le duo de fiction que tu aimerais le plus voir former un couple) ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
triste-songe

Non, j'ai super peur de l'infiniment grand.



Quel est la période historique dans laquelle tu aurais aimé vivre?
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Aucune, elles se ressemblent toutes de trop, il n'y a pratiquement aucun aspect de l'actualité qui ne fasse écho à au moins un fait historique. Ah, quelqu'un a été plus rapide que moi. Non, aucune croyance de ce genre, la spiritualité ne s'accorde pas avec ma manière de fonctionner.

Quel animal de fiction ne pouvant pas exister dans la réalité trouves-tu le plus mignon ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

un mog ! Koupo !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Un personnage de fiction que tu adores (même s'il est dysfonctionnel) ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

La bienveillance.

Dans quel jeu vidéo aimerais-tu vivre ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Si je pars avec un budget illimité, je vais faire un tour en Scandinavie ! Dans toutes la Scandinavie, et puis je prends le bateau pour le Svalbard et pourquoi pas le Groenland (ça leur appartient toujours). Je veux en prendre plein les yeux :puppyeyes:

Te souviens-tu d'un prof que tu avais adoré ? (Raconte-moi pourquoi il était si génial)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

ça dépend des années, mais je retiendrais surtout le cours de français des dernières années. La prof y était pour beaucoup, elle était une deuxième maman pour nous, à tel point que j'ai quasiment tout oublié sauf son cours.

Le pire cadeau que tu aies jamais reçu ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
triste-songe

Des chiens en porcelaine : un bull-dog noir avec un collier à piquant et un bull-dog blanc avec un collier qui brille.

Quel est ton jeu de société préféré?
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Kurmad

Unlock! J'aime bien réfléchir et me sentir flouée par ce côté "think out of the box", et surtout c'est de la coopération, j'aime pas quand il y a des perdants.

Tu préfères les levés de soleil ou les couchés de soleil ? Pourquoi ?
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Les couches de soleil car je peux les voir (j'ai du mal à me lever tôt) et que je trouve la lumière du ciel magnifique :heart:.
Ton peintre préféré ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je ne suis pas très "peinture", il n'y en a pas spécialement que j'aime plus que d'autres.

Un film/série/jeu vidéo auquel tu ne trouve aucun défaut ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Final fantasy VII mais bon en fait c'est par ce qu'il fallait choisir rien n'est parfait en ce monde.


La sucrerie pour la qu'elle tu as du mal à dire non?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Ça se discute, il y a des oeuvres auxquelles je ne trouve aucun point négatif.

N'importe laquelle, je suis un morfalou.

As-tu un tic de langage ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Aucun :cretin:. Je déteste les gens qui disent "en fait" à tout bout de champ.
Aimes-tu l'automne ?
Avatar du membre
Forenpom

Oui beaucoup

Comment s'appelait ton premier animal de compagnie?
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Un art martial, mais je me sens désormais trop vieille pour démarrer. J'hésitais avec le Taekwondo dans ma ville...

Le métier qui te faisait rêver quand tu étais enfant ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Non, je suis du genre très terre à terre.

Ta dispute de couple la plus stupide ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre