Question pour une belette

Avatar du membre
Kirk-shadow
Localisation : var
Pronoms : il
Contact :

Je suis facteur en longue maladie.

Que vont avoir vos enfants (ou votre famille, ou vous même si vous n'en avez pas) comme cadeau prochainement ?
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Avec un peu d'entraînement deux trois poulie et peut-être une grue....c'est possible.


Ta dernière bonne recette de cuisine ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Les biscuits à la poudre d'amande. Ils font un carton à chaque fois que j'en fais.

Un acte que tu as commis et dont tu n'a jamais compris la raison ?
Modifié en dernier par Merlu le sam. 10 déc. 15:11, modifié 1 fois.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Equinoxe

Je voulais être copine avec la nouvelle quand j'étais en CE2, donc je lui ai fait un croche pied dans la classe quand elle revenait du tableau   :ninja:
(étonnamment ça a marché et on a été meilleures amies jusqu'à la fin du collège  :yawn: )

Tu faisais une activité extra-scolaire quand tu étais petit.e?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Trouver un job. Le gros besoin d'argent a fini par avoir raison de mes réticences.

Une série tellement nulle que tu l'as abandonnée avant d'avoir terminé le pilote ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

edit :
Alors hmm... il parait que je ne tourne pas les pages quand il faut ! Je vous laisse ma réponse pour vous moquer.

Le poirier :
Alors... oui ( mais contre un mur hein, pas dans le vide).
Je m'entrainais encore il y a peu à faire du handstand donc là aussi, je peux encore m'en sortir avec panache en n'ayant pas besoin d'un mur. Je fais encore des roues et des rondades mais ne me demandez plus de faire des flip, c'est no way. J'ai trop peur. J'ai vieilli...
Modifié en dernier par Soulsight le jeu. 01 déc. 10:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Soulsight Erreur de topic, il me semble.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Merlu 
Nan, bon topic... Mal réveillée. Cobe avait déjà répondu, et d'autre gens aussi... j'ai carrément oublié de lire une page entière...

Alors, la série nulle, oui, mais j'ai oublié le nom. Je l'ai effacée de ma mémoire. J'ai commencé 2 drama coréens comme ça. La tête du mec ne me revenait pas, j'ai lâché.Y'en avait un c'était une histoire d’amour autour d'une appli de rencontre je crois.
J'en ai plusieurs à mon actif où je suis allée jusqu'au 3 et après, je n'en pouvais plus. L'attaque des titans tiens, j'ai détesté.

Le grand écart, t'y arrives toi ?
(raconte-moi où se situe ta souplesse)

 
Avatar du membre
Equinoxe

Un plat avec du maroilles végane avec un vrai goût et texture de maroilles  :puppyeyes:  

Tu installes tes décos de noël à quelle date? Plutôt team 1er novembre (halloween est passé, goooo!) ou 23 décembre (c'est bon on est large, reste 24h avant Noël!)
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je suis égoïste, je préfère en recevoir ! Et aussi parce que je me sens nulle pour trouver des idées...

Avais-tu une peluche que tu aimais d'amour au point de la baptiser ?
Avatar du membre
Equinoxe

J'ai un nounours préféré depuis que j'ai 2 ou 3 ans (que j'ai toujours d'ailleurs  :lunette: ) qui s'appelle Petit-Moyen, parce que j'avais trois nounours: un grand par auquel il était petit et un petit par rapport auquel il était moyen  :coiffe:

Ton rituel feel good du moment?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Netflix and chill sous une couette.

Tu rentres chez toi et tu y trouves une exacte copie de toi-même. Quelle est ta réaction ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

D'abord je me dis que je deviens fou. J'essaie de le piégé pour prouver que c'est un fake....et si c'est vraiment une copie reel... ça me fait un a joueur a mon niveau pour les jeux vidéo.


On te propose d'affronter une de tes pire phobie le fais tu?
Avatar du membre
Equinoxe

Déjà fait de mon plein grè: phobie sociale, j'ai passé mon bafa + cqp d'animation périscolaire  :coiffe: J'en ai grave chié mais ça a été efficace  :lunette:

Un cadeau qui te fait rêver et que tu espères qu'on t'offre à Noël?
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Une machine à écrire, mais je n'ai jamais osé demander à personne :lunette:


Où te vois-tu dans 10 ans ?
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Au même endroit mais plus reposée :yawn: .

Quelle est ta décoration de Noël préférée ?
Avatar du membre
Jem
Pronoms : elle

les guirlandes lumineuses multicolores qui clignotent :lunette:

quelle est la dernière chose que tu as faite pour la première fois?
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Regarder les feux d'artifice pour la St Nicolas.. Je ne les avais jamais fait dans ma ville, même quand j'étais petite :ninja:  (il fait trop froid en général, on préfère se barrer au chaud).

Quel est le prénom que tu aurais aimé porter, à la place du tien ?
Avatar du membre
Equinoxe

Alex
J'ai toujours rêvé d'un prénom mixte et j'ai failli m'appeler Camille, je ne suis que tristesse  :tears:

Qu'est ce que tu aurais envie de faire dans tes rêves les plus fous et que tu n'as pas (encore) fait?
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Écrire un livre ! À chaque fois que j'ai un regain de motivation, c'est le temps qui manque, ou l'inspiration, mais j'espère m'y mettre un jour :supermad:


Tes vacances de rêve ?
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Répondre