Question pour une belette

Répondre
Avatar du membre
Gingerbraid

@Equinoxe Écouter une chanson bien remuante de type 'Come and get your love' Ou Regarder la webserie 'Gayle' sur YouTube

Le premier métier que tu voulais faire, enfant ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Ingé son. J'aurais même pu le devenir pour de vrai si je n'avais pas été éjecté de l'école où j'étudiais ce métier.

L'équivalent du chat de Schrödinger dans ta profession ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Quel est le dernier truc que tu ais cassé ?
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

Un verre en faisant ma vaisselle

Quel est ton dernier achat? 
Avatar du membre
triste-songe

Un livre de Raymond Queneau sur Paris pour l'anniversaire de mon papa.

Quel est la dernière recette que tu as faite???
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

J'en fais toutes les semaines avec Hello Fresh.
Mon dernier kiff, ce fut les lasagnes VG à base de courgettes et épinards de chez eux !


Et la recette que tu ne referas jamais ?
Avatar du membre
yoruichi

une soupe aux petits pois rien à faire, quelle que soit la forme de cette infâme légumneuse, ce ne'st pas pour moi.

la meilleure facon de te faire rire?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Mon style d'humour:
-Les moments comiques pas du tout prémédités rendus possibles par des circonstances imprévues. Du coup, c'est impossible de le faire exprès.
-Quand quelqu'un feint de n'avoir rien compris tout en croyant avoir eu un éclair de génie (style Le Chat de Geluck).
-Les jeux de mot pourris (mais pas trop tirés par les cheveux quand même).

Ta citation préférée sur l'amour ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester. (Dalaï Lama)

Si tu devais apprendre une langue, laquelle choisirais-tu ?
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

L'apprendre magiquement ? Le japonais, c'est trop de boulot pour se mettre à niveau.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ton dernier coup de colère ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Sur mon vélo. La chaîne venait se sauter pour la énième fois. Malheureusement, le vélo n'a pas survécu à mon coup de sang. RIP ! :crying:

La plus belle chanson d'amour que tu connaisse ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

j'allais dire closer de nine inch nails, mais c'est un peu un troll. en vrai, la reprise de hurt par johnny cash

l'artisanat que tu ne maîtrises pas (actuellement) mais que tu rêverais de pratiquer?
Avatar du membre
AprilMayJune
Localisation : j'adore la montagne!
Pronoms : elle + accords féminins

J'aimerai bien faire de la poterie. Ca a l'air très agréable, comme texture à avoir sur les mains. 

Quel est le sport que tu aimes le plus?
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Un concert où j'ai été soliste dans un des morceaux les plus reconnaissables. évidemment, je me suis planté au pire moment, ça m'a gâché toute ma soirée. Bizarrement, le chef qui nous dirigeait n'était pas de cet avis, mais moi, j'ai rarement eu aussi honte.

Ton plus bête réflexe ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je courais après mon train, et une fois dans le sas de la gare, pour une raison que je ne m'explique toujours pas, j'ai fait un virage de 90° alors que la porte se trouvait devant moi. Résultat: 2 points de sutures à l'arcade sourcilière, ouverte par le choc contre une vitre. Heureusement, la cicatrice est camouflée par mes sourcils.

Une fois où tu t'es fait troller par ton propre corps ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Quand j'ai pu étrenner mon nouveau vélo électrique. Après avoir été plus de 15 jours dépendant de mes jambes, des bus e de la voiture des autres, c'est un vrai kif.

Un truc rigolo qu'a fait ton animal de compagnie ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
triste-songe

Les boisson au sureaux. Ma grand mère suédoise faisait du sirop de sureau.



Une envie de lecture récente ?
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je voulais me lancer dans Les oiseaux du temps, mais en fait non, j'ai ouvert un livre de @Bybynautor Le secret des tombes.
Rien. à. voir. :coiffe:

la dernière fois que tu as voulu arrêter quelque chose, c'était quoi ? T'y es-tu tenu.e?
Avatar du membre
Bybynautor

@Soulsight j'ai hésité à te prendre les oiseaux du temps car je l'ai vraiment adoré, mais c'était pas à 100% dans le thème :yawn: .
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Soulsight Mon addiction au PC. Est-ce que c'est un échec complet ? Vous n'avez pas de preuve !

Quel SCP aimerais-tu recevoir pour ton anniversaire ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre