Question pour une belette

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Tolkien. Ça ne m'attire pas plus que ça.

Une chaîne youtube méconnue que tu voudrais partager ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Kirk-shadow
Localisation : var
Pronoms : il
Contact :

Là, à l'instant T, je dirais le lapin blanc dans "Comme des bêtes". Mais j'aurais aussi pu répondre Keyser Söze d'Usual Suspect ou le Joker de Batman.

Lis-tu des mangas, si non : pourquoi, si oui : ton préféré?
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je ne suis pas très manga (sauf ceux pour adultes :siffle2: ).

Un événement historique qui mériterait une adaptation en film ou en série ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

J'ai les BD les communardes sur paris sur les femmes pendant la Commune de Paris. Cela ferait un bonne série.


Ce que tu as envie de faire la maintenant tout de suite?
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Me barrer de mon bureau et aller écrire.
(Je compense ici)

Quelle est la vue depuis ta fenêtre ?
(Décris-là nous)
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Vue sur la mer asser calme avec Dinard en face et st malo la cité corsaire a gauche.....le tout caché par un gros ferry qui débarque des voitures et des camions.



L'histoire drole qui te fait rire a chaque fois (même quand tu vas l'écrire la)?
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ooooh ! Ooooh !
Je ne laisse pas la place à un autre...
Attention, c'est une charade. Enfin, presque.

Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon second est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon tout est une saison. Qui suis-je.

Indice, c'est encore les Alsaciens qui vont prendre ! :v:

solution
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon allez, à toi, quelle ta blague ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Puisqu'on est dans les charades

Mon premier est une salade
Mon second est une salade
Mon troisième est une salade
Mon quatrième est une salade
Mon cinquième est une salade
Mon sixième est une salade
Mon septième est une salade
Mon huitième est une salade

Mon tout est un écrivain anglais

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


La dernière fois que tu t'es dit "je ne pensais pas que ça marcherait" ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Dire simplement a mes enfants d'aller au lit....et il l'on fais, sans raler. :eh2:


Ce que tu as envie de faire après le boulot ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Me reposer. :dodo:

@Soulsight J'ai la réponse à ta blague
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bon, j'ai triché, mais c'est impossible à trouver si on ne connaît pas.

Quel métier voulais-tu faire enfant ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Je n'en regarde pas ! Mais pour les films "horrifiques", je dirais Get Out pour du contemporain et Psychose pour du classique.

Ta boisson hivernale préférée ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Le vin chaud.

La dernière fois que ton maque de répartie t'a fait dire une bêtise ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Sheldon Cooper, il m'insupporte au plus haut point, et ça m'agace qu'on fasse référence à lui dès qu'on parle d'autisme.

La minute la plus longue de ta vie ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Abby de The Last Of Us 2. Le perso est tellement détesté que la doubleuse s'est fait harceler (wtf ?). Pourtant, c'est quand on voit l'histoire selon son point de vue qu'on comprend que c'est pas elle la méchante de l'histoire, et que même si elle l'était, ce qu'elle se prend dans la tronche serait une circonstance atténuante.

Ton dernier fou rire ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Equinoxe

Samedi, quand on m'a demandé pourquoi mon furet n'aimait pas une de ses 3 litières et que j'ai expliqué qu'elle avait des rebords trop hauts à son goût.
Pourquoi? parce que les furets mâles ont un kiki en forme de crochet et que des fois il s'accroche avec  :lunette:
(évidemment, les fois où ça arrive je lâche tout ce que j'ai dans les mains, ordi compris pour aller le décrocher ce pauvre doudou  :facepalm: parce qu'en plus il ne comprend pas qu'il faut reculer pour se décrocher tout seul, il tire dessus  :non: )

Une anecdote de ton animal que tu veux nous partager?
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ouiiii ! Hmm un truc que je n'ai jamais raconté ici sur ma Truffe :hesite:
Mon chat, un jour je l'ai cassé. Je lui ai fait découvrir le plaisir des pointeurs laser. Il ADORE ça. Mais il est tellement relou à ne plus vouloir s'arrêter que parfois, c'est Maîtresse qui s'arrête la première, alors Monsieur réclame. Monsieur est frustré. Monsieur a donc découvert qu'on peut aussi jouer avec les ombres, ça remplace assez bien ce jouet du tonnerre qu'est le laser. Régulièrement, on entend le chat grimper après un mur car on ne pense pas à notre ombre.
(Ça et ne l'empêche pas non plus de reconnaître le bruit du porte clef et de réclamer le laser).

qu'est-ce qu'il y a sur ton fond d'écran ?
Avatar du membre
Limonette

Absolument pas :lol:
Pour commencer, le foot c'est vraiment pas ma tasse. J'aime les sports qui rapprochent de la nature. Le foot c'est plutôt l'opposé : gazon artificiel sur les terrains, l'archétype des supporters de ce sport c'est mon opposé humain, les valeurs que transmettent ces joueurs hyper médiatisés (clairement l'écologie c'est une blague pour eux) etc.
Rajoutons l'horreur humaine et écologique de ces évènements coupes du monde...bref c'est pas pour moi.
J'ai pas regardé en 2018 quand on était apparemment champions, je ne regarderais pas plus cette édition.

Malheureusement mon boulot fait que j'en entends parler en long et en large...J'ai quand même réussi à ignorer les dates de début jusqu'au vendredi précédant le début de la coupe du monde :drama: (ne pas avoir de TV ça aide pas mal)


Un mensonge que tu as dit en étant enfant ?
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

T'en auras 2 pour le prix d'une : tout le monde adore la choucroute : c'est surfait. La bouillabaisse ? Quelle horreur !

Tu joues d'un instrument de musique ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Non, je n'y vois que des inconvénients. Il faut avoir du papier vierge dispo, écrire à la main est plus fatigant et moins propre, ou bien il faut emprunter un imprimante parce que je n'en ai pas, payer les timbres et se déplacer jusqu'à une boîte aux lettres, et je ne parle pas des délais de réception et de réponse. Quand je vois le niveau de chiantise que c'est quand un organisme exige encore une signature manuscrite sur un document à imprimer, ça ne l'encourage pas à y revenir, et je ne suis pas sensible au "charme".

Un truc d'enfant que tu fais encore aujourd'hui ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Equinoxe

Temporairement oui, mais sur du long terme, l'endroit parfait a un minimum de connexion  :lunette:

Tu fais quoi comme métier?
Répondre