Question pour une belette

Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

En chat ! Dans une bonne maison aimante.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Que ferais-tu comme tatouage, et où ? (celui que tu n'oses pas faire)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Moi, je me vois plutôt maltraité soit par des gens qui connaissent trop mal ma manière de fonctionner, soit par des sadiques qui ne me considèrent pas comme un être sensible mais comme un punching ball à leurs caprices.

Qu'est-ce que tu n'achèterais jamais même si tu en avais les moyens ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Une voiture chère. Pas de Ferrari chez moi, pas de Tesla non plus. Je n'ai aucun goût pour la beauté automobile.
Je préfère de loin avoir un chauffeur.

Et toi ? Qu'est-ce que tu achètes si tu en as les moyens, même si ce n'est pas vital ?
Avatar du membre
yoruichi

du tissu!

est-ce que tu te souviens de ce que tu faisais ce fameux jour de septembre 2001?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Beurk, non !

Selon toi, quelle personnalité mérite son biopic ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

vivienne westwood!

question polarisante :est-ce que tu mouilles ta brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

C'est difficile de me souvenir pour celles que j'ai entendues. En revanche, pour ce que j'ai lu, c'est le site vdm à son âge d'or, qui avait eu l'idée de créer un outil permettant de mélanger plusieurs anecdotes entre-elles, ce qui donnait des résultats désopilants, tels que "Aujourd'hui, je passe devant la maison de mon ex. Elle est mauve à carreaux vert kaki avec des motifs crème. VDM" ou "Aujourd'hui, j'entends hurler et frapper dans le couloir. C'est un pigeon amputé d'une patte. VDM" Jamais de ma vie je n'avais eu un tel fou rire.

Imagine, tu es scénariste d'un reboot de Black Mirror dont le schéma est le même que la série du même nom. Quel serait le synopsis du premier épisode ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Le film "La secrétaire". L'histoire d'une femme psychologiquement fragile engagée comme sécrétaire par un juriste pervers qui lui fait subir du bdsm abusif.

La pire odeur que tu aies jamais senti ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Sans surprise, l'odeur de la décomposition d'un corps. C'est intenable.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Restons dans ce thème : ton odeur ultime, de quoi serait-elle composée ? Un mélange de quelles odeurs ?
Avatar du membre
Kirk-shadow
Localisation : var
Pronoms : il
Contact :

Je sais pas trop, pain d'épice et chocolat avec une pointe de citron, peut-être. Ouais, c'est très gourmand comme odeur lol

C'est quoi ton insulte préférée?
Le temps n'est pas de l'argent, c'est la vie même. 
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Emplâtre.

Un mème démodé qui te fait encore rire ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

De façon très terre-à-terre. Le chien de mes parents sent le chien.

Ton/ta comédien•ne de doublage préféré•e ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Sans hésiter Brigitte Le Cordier pour la nostalgie et c'est quelqu'un de très abordable et sympa

De Sangoku a Pipoudou :coeur:




Ton prochain objectif a réalisé ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Soigner mon addiction à mon téléphone. Je ne peux plus rien faire sans ressentir l'envie de le rallumer toutes les 30 secondes, c'est dramatique.

Un truc qui t'est arrivé•e et que tu qualifierais de cartoonesque ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Un jour de neige, je vais a mon travail en voiture. La route se passe bien, je gare ma voiture sur une place de parking a mon travail. Et de l'autre côté de la route une voiture tape un lampadaire qui tombe a côté de ma voiture...et c'est la qu'une autre voiture tape dans le lampadaire au sol et le fait bouger suffisamment pour me détruire deux portières....




Le premier souvenir agréable qui te Vien a l'esprit a la fin de cette question ?
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ma journée d'hier, dernière journée de vacances (dans une ville connue avec un lac).
... et le sourire aux lèvres, parce que c'était la journée de la loose !

D'ailleurs, quel était ton plus beau fail ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

L'histoire de ma vie est un fail géant, donc difficile de choisir. J'en choisis donc un au pif: je cours pour prendre mon train, et dans le sas de la gare, pour une raison que je ne m'explique toujours pas, je fais un virage à 90° et me prends de plein fouet la baie vitrée. 2 points de suture à l'arcade sourcilière.

Une contrariété que tu subis tellement souvent qu'elle ressemble à s'y méprendre à une malédiction ?
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

yattsuke shigoto, de shiina ringo, une vieille chanson, mais en ce moment, je l'écoute en boucle

la meilleure journée de l'année?
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Le jour des grandes vacances ! Ou le réveillon de Noël !

Ton moment préféré de la journée ?
Avatar du membre
Equinoxe

Le matin quand je me lève sans réveil et que je vais tranquillement prendre mon café et jouer avec mon furet  :puppyeyes: (même si en ce moment il a pas trop la motiv, féchaud  :lunette: )

Ta solution remonte-moral qui marche à tous les coups?
Répondre