:lecture: Nouveau marathon de lecture en préparation, ça vous dit ?

ECM Drag Race

Weena88

@Lemon 
Je pense que Mami Watta est la caution "regardez, on peut arriver en final de Drag Race avec de petits moyens" :dunno:, mais clairement je ne la voie pas gagner et je n'ai pas vu trop de #teammamiwatta  :hesite:
Pour le reste, c'est trop dur, j'ai hâte d'être vendredi :yawn:  (franchement, se marier le lendemain de la finale de Drag race, on n'a pas idée ... avantage de l'horaire, on devrait avoir atteint notre couchage à ce moment là). Le choix du coeur, c'est Punami, mais j'ai peur du coté trop "sosie" de Paloma, et entre Sara Forever et Keiona, je suis incapable de tranchée :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 Oui je vois ce que tu veux dire, elle revendique son côté "je suis partie de rien et je fais mes tenues avec pas grand chose". Mais ça n'excuse en rien son maquillage et son travail de coiffure sur les perruques. C'est juste un manque de travail. Et son attitude me sort par les yeux... Enfin elle ne fait pas le poids par rapport aux autres queens !
Et pour Punani je n'ai pas perçu une ressemblance avec Paloma (limite c'est plus Sarah Forever qui m'y fait penser), mais en y réfléchissant c'est vraiment ma préférée :coeur: Donc go, #teamPunani

Et je repense aux paroles de certains rugbymans, notamment les papas. Ça m'a beaucoup touché et ça a raisonné fort par rapport à mon histoire... Ils sont doués chez Drag Race, je chiale à chaque episode !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

Je trouve aussi que c'est Sara qui a plus un esprit Paloma. Punani elle a vraiment un style unique je trouve, même si je les adore toutes les 2. Je la trouve vraiment attachante aussi, en drag comme off drag, on a envie de la connaître et d'être son amie. En vrai c'est dur de trancher parce qu'elles ont toutes un truc "en plus" (enfin pas Mami, déso Mami) : Punani a un style incroyable, Sara a gagné plein de victoires, et Keiona a toujours été en haut du classement. Elles méritent toutes les 3 la victoire à mes yeux.
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

Finale :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
​​​​​​
Weena88

@Pantoufle :worthy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Vinted
Weena88

@Lemon

Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lemon
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pantoufle 
Vinted
Weena88

@Dana Scully
On n'a pas dit que c'était une mauvaise chose, et même que c'était assez logique, je m'attendais à ce résultat là, mais ce n'est pas la Drag Queen qui a touché mon cœur :dunno:
Après, tout est une question de point de vue, en discutant avec une copine fan, elle préfère Keiona à Soa de Muse, alors que moi, j'ai été plus touchée par Soa :happy:

Fénix

Finale
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully

Fénix

Live

Édit : coquilles
Modifié en dernier par Fénix le sam. 09 sept. 12:35, modifié 1 fois.
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
Weena88

@Fénix :puppyeyes: veinarde, je n'ai pas regardé s'il y avait une tournée en province, mais l'an dernier, ils ne sont pas passés près de chez nous :crying:

Pantoufle
Bébétincelle
Bébétincelle

Fénix a écrit : ven. 08 sept. 21:30
Live

Édit : coquilles

J'y ai été jeudi soir, et j'y avais été l'an dernier aussi, j'ai trouvé le show meilleur cette année !
Portnawak

Je m'incruste ici avec pas mal de retard.
Weena88

@Portnawak je rejoins ton ressenti sur la saison deux, heureusement que les défis ont été incroyables (le musidrag, le Snatch Game, ...), ça contre balance le fait que l'ambiance soit parfois un peu moins sympa que la saison un :happy:

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Je partage vos avis @Portnawak et @Weena88 , j'ai préféré la saison 1 niveau ambiance et tenues (plus de budget ? plus d'exigences ?), par contre c'est vrai que les défis étaient plus réussis dans cette saison 2 !

Et malheureusement je n'aurais pas l'occasion d'aller voir le show, j'espère y aller l'an prochain  :happy: !!

Ha et si jamais vous regardez Glow Up (concours de Make Up sur Netflix), il y a un épisode avec un défi Drag et Trixie Mattel en guest !  :puppyeyes:

Vinted
Weena88

Pour celles qui aiment les podcast, Nicky revient sur son élimination de Ru Paul Drag Race sur le podcast une leçon . :happy:

Weena88

:panicpea: Est-ce que la copine qui nous a fait découvrir Drag Race vient de me proposer un plan f*ireux (Aka décider le mardi à 22h d'aller voir le spectacle de Paloma qui passe à 1h30 de chez nous ... demain à 20h30 :yawn: ), tout à fait :lunette:
Est-ce que j'ai dit oui :free: tout à fait aussi :yawn: :gnih: (pour une fois que c'est moi qui fait un plan decouchage et qui refourgue la marmaille au Breton :frotte: )

Répondre