@Tchalette
Oui ce film est génial. J'étais allée le voir suite à une recommandation des infos de France trois lol. Toute seule, à la séance du soir. Et c'était un moment génial.
Le dernier film que vous avez vu ?
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
On m'a fait regardé Children of men, un film de science - fiction et j'ai détesté.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- DGSAymy
- Pronoms : Ael
Deadpool et wolverine
On a regardé G20 sur Prime, il nous a attiré via le fait que le président des USA est une femme, noire de surcroit, et la bande annonce la montre bien au centre de l'action. Pour moi ce film tient ses promesses
J'ai regardé le Robot Sauvage que j'avais repéré grâce au forum.
Et j'ai été conquise par l'animation et la musique. C'est maginifique
Et j'ai été conquise par l'animation et la musique. C'est maginifique

L'évaluation, avec Elizabeth Olsen : dans un futur où les ressources ont été décimées par le changement climatique et où la reproduction de la population est strictement encadrée, un couple reçoit l'évaluatrice qui va juger en sept jours s'ils sont aptes à devenir parents.
Pandemie de Kim Seong-su
Merci de ne pas citer les spoilers.
Je regarde mon roi de Maïwenn.
Je suis déçue, il paraît que c'est un film culte sur les relations toxiques, j'ai surtout vu un étalage de fric, de fêtes, et oui parfois ces comportements problématiques, ces réactions typiques. Les relations du couple principal correspondent bien à mes attentes en regardant ce film, même si c'est très cliché en fait, il cumule tout. J'ai trouvé ça long et parfois très déconnecté de la vie des gens "normaux", pas des riches parisiens quoi.
Je cherchais à y retrouver une part de mon histoire et ça fait flop sauf pour certaines scènes de la vie "banale". Tant pis, ou tant mieux.
Je suis déçue, il paraît que c'est un film culte sur les relations toxiques, j'ai surtout vu un étalage de fric, de fêtes, et oui parfois ces comportements problématiques, ces réactions typiques. Les relations du couple principal correspondent bien à mes attentes en regardant ce film, même si c'est très cliché en fait, il cumule tout. J'ai trouvé ça long et parfois très déconnecté de la vie des gens "normaux", pas des riches parisiens quoi.
Je cherchais à y retrouver une part de mon histoire et ça fait flop sauf pour certaines scènes de la vie "banale". Tant pis, ou tant mieux.
Je suis allée voir The Phoenician Scheme de Wes Anderson.
@Octavienne tu conseilles quand même ? Mon fils de 12 ans est un inconditionnel donc je pensais y aller ce week-end (moi, j’aimais beaucoup au début mais j’ai commencé à m’ennuyer a partir de Grand Budapest Hôtel).
@Bernie Je ne sais pas si le film peut plaire à un ado, même fan. Moi j'ai trouvé ça un peu long. La mise en scène est superbe cela dit.
@Octaviennemoi je m’endors systématiquement devant le Grand Budapest Hôtel et c’est son film préféré. Il a beaucoup aimé Astéroïd City et je crois que je dormais au bout de 15’ …
@Bernie @Octavienne Ah ben je savais pas que ke nouveau était sorti, mais je suis pas sûre d'aller le voir... j'adore Grand Budapest Hôtel (mon préféré restant Moonrise Kingdom
), j'ai aussi adoré Fantastic Mr Fox et bien aimé The French Dispatch.
Par contre j'ai vu Astéroid City récemment et j'ai pas accroché, je l'ai trouvé presque dans l'autocaricature de son style, et j'ai mis un moment à comprendre la trame de l'histoire (enfin la raison initiale de pourquoi tous les personnages se retrouvaient là) donc bon j'avais un peu l'impression d'avoir passé la moitié du film à rien comprendre avant de capter. Mais apparemment il faut être très calé en théâtre des années 50 où je sais plus combien enfin bref, j'avais clairement pas les références qu'il faut visiblement donc bon...
Pas sûre d'aller voir le nouveau d'après ce que tu dis @Octavienne, je pense que je vais d'abord me pencher sur les anciens que je n'ai pas vu

Par contre j'ai vu Astéroid City récemment et j'ai pas accroché, je l'ai trouvé presque dans l'autocaricature de son style, et j'ai mis un moment à comprendre la trame de l'histoire (enfin la raison initiale de pourquoi tous les personnages se retrouvaient là) donc bon j'avais un peu l'impression d'avoir passé la moitié du film à rien comprendre avant de capter. Mais apparemment il faut être très calé en théâtre des années 50 où je sais plus combien enfin bref, j'avais clairement pas les références qu'il faut visiblement donc bon...
Pas sûre d'aller voir le nouveau d'après ce que tu dis @Octavienne, je pense que je vais d'abord me pencher sur les anciens que je n'ai pas vu

@Ggogouma j’aime beaucoup Bill Murray et Jason Schartzman à la base donc déjà, ça fausse sans doute mon jugement, mais j’aime beaucoup l’amitié improbable entre ces 2 personnages désabusés à leur manière. La BO, très 60’s est super. Il n’y a pas encore le côté étouffant des films avec trop de décors que Wes Anderson a fait par la suite avec beaucoup de scènes extérieures.
En ce moment, je regarde des vieux films, adaptés de livres de Stephen King.
DP J'ai vu Dark Cloud de Jay Ness