Youtube club engagé #1 - Debunking Transphobia

Lysae
Pronoms : Elle/iel

J'ai rattrapé 2 jours d'un coup, je pense que je vais m'y faire mais la façon de présenter en faisant du suspens et des phrases un peu excessives, c'est une tendance des vidéastes dont je me passerais bien.
Bref, sinon le propos est intéressant, ça donne des arguments pour certains débats.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Merci pour toutes vos analyses qui permettent de voir tout ça avec des yeux différents et m'amènent vers des réflexions qui me seraient pas venues à l'esprit, cette commu est un trésor :jv:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Portnawak
Pronoms : Elle

Chapitre 3
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Je n'ai pas pu regarder hier, donc j'ai rattrapé le chapitre d'hier aujourd'hui, et j'en ai profité pour prendre un chapitre d'avance parce que je ne suis pas sure non plus de pouvoir regarder demain (et le chapitre sur l'autisme était plutôt court).

Biology

ROGD

Autism

Je suis donc à un peu plus d'une heure de visionnage. Pour le moment je trouve ça quand même intéressant. Pas tout, mais j'imagine que les parties où je décroche un peu peuvent rester intéressantes pour d'autres personnes. Je pense aller au bout du visionnage pour ma part ! La partie vers la fin sur le réseau anti-trans m'intéresse particulièrement.
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Weena88

RODG
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Je vais avoir bien plus de mal que prévu à suivre régulièrement ce sujet, mais je reste intéressée et je pense que je rattraperai mon retard quand je pourrais  :happy:

biology
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Je n'aurai à nouveau sûrement pas le temps demain, donc j'ai regardé celui d'aujourd'hui et celui de demain. Je commence à avoir un peu de mal à rester concentrée. Peut-être que c'est le fait d'avoir découpé le visionnage. Ou parce que ça se rapproche un peu trop du podcast (je n'arrive pas à écouter des podcasts autrement qu'en conduisant ^^').

Complexity

Puberty Blockers
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Portnawak

J'ai pris du retard sur le planning
ROGD

Weena88

J'écoute la partie sur les bloqueurs de pubertés qui m’intéresse beaucoup. 

puberty blockers
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Ok, je suis arrivée à la fin du chapitre "puberty blockers" aussi et je suis  :dunno:

Mais encore une fois, c'est bien de le voir expliqué de manière étendue. J'ai un peu peur d'en arriver à la même conclusion que quand je regarde certains films ou documentaire qu'on me présente comme féministes : je n'apprends rien, et même j'en suis rendue plus loin que ça dans ma réflexion, alors c'est bien pour les gens qui n'ont pas fait de recherches sur la question mais moi j'ai envie de plus!

Néanmoins je vais sans doute poursuivre jusqu'au bout parce que vous lire m'encourage à continuer et que je suis sûre que c'est les conversations ici qui m'apporteront ce que je cherche  :jv:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Je ne suis pas la seule a avoir eu du mal à suivre le rythme on dirait  :cretin: j'ai du complètement lâcher pendant les vacances (c'était ingérable avec les enfants et le manque de temps libre et l'internet presque inaccessible) je vais pouvoir m'y remettre maintenant. Je voulais faire un gros message avec plusieurs sections à la fois, mais en fait ça me prend vraiment du temps, donc je vais essayer de faire petit à petit comme prévu. Je pense que j'aurais beaucoup plus de temps libre la semaine prochaine, aussi, cette semaine je risque d'être assez inconstante dans mon visionnage et mes publications. 

ROGD
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre