Le dernier film que vous avez vu ?

Répondre
Merlu
Pronoms : il

@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Portnawak
Pronoms : Elle

@Merlu
Octavienne

Les Diaboliques d'Henri-Georges Clouzot : super bien ! J'avais envie de voir un film avec Simone Signoret, j'ai vu un thriller qui a très bien fonctionné sur moi, avec des acteurs parfaits. Les seconds rôles sont tordants. Cadrage, éclairage... tout est beau. Ça m'a fait rire que le film parle beaucoup de Niort alors qu'on voit juste un bout de rue et une pancarte. J'ai aussi souri avec le message de fin : "Soyez sympas, ne spoilez pas", dit avec beaucoup plus de phrases en bon français de l'époque.
Soulsight

@Portnawak 
triste-songe

Dernièrement J'ai regardé Mary Popins 1. J'ai été surprise par deux choses:
- Disney + le classe en comédie musical et ce n'est pas du tout l'idée que je me fais de la comédie musical (plutot un spectacle sur une scène comme roméo et juliette)
- c'est un film qui date des années 60.

Un film doudou que je regardais a Noël et que j'apprécie toujours. Peut être même que je l'ai davantage apprécié en VOST à cause de l'humour anglais plus accessible.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Merlu
Pronoms : il

@triste-songe Les comédies musicales, ça peut tout à fait être des films, il leur suffit d'inclure des scènes chantées.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Portnawak
Pronoms : Elle

I am Sam avec Sean Penn et Michelle Pfeiffer, l'histoire d'un père avec un retard mental qui se bat pour récupérer la garde de sa fille.

Les autres avec Nicole Kidman, une femme qui tente de protéger ses enfants dans une maison où se déroule des choses bizarres et perturbantes.
Torvi

J'ai regardé le procès du chien et euh, wow, je pensais rire ehhhhh bien non j'ai plutôt pleuré . 
Répondre