La série du moment

Répondre
Mira

J'ai regarder rockie blue et je viens d'entamer rush, des séries policières sur prime vidéo qui date des années 2010. Alors franchement je vous les recommandes pas, la première série est potentiellement passable à la rigueur, mais ça se sent que ça date. Et la seconde me fait grincer des dents, les rapports des perso féminin et masculin sont insupportable, y'a plein de trucs problématiques qui "passait" à l'époque. 
Demander moi toute les séries a ne pas regarder j'ai une liste  :yawn:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Compote

Arrêtez tout, Sous le soleil est disponible sur Netflix !!!
Ça va tellement être mon plaisir coupable de l'été :yawn:
Oriane-

@Compote C'est pas vrai :oo:  ?! Je pourrais reprendre un abonnement rien que pour ça  :yawn:
Ici j'ai regardé Pure sur Arte, vraiment pas mal, je recommande !
Du coup après avoir terminé je me suis lancée dans une autre proposition d'Arte, une série britannique aussi, "The Split". Je m'attendais à un truc un peu humoristique loufoque à l'anglais, mais en fait c'est très drama. J'aime bien mais je ne suis pas sûre d'aller au bout des 3 saisons. 
Armus

@Compote 
Mais non, allez j'y vais... je regardais des épisodes dès que je pouvais seulement pour Jessica    :cretin:   je me demande si mon point de vue va changer
Compote

Ah c'est marrant @Armus, je pouvais pas la blairer !
Blynn

Je regarde Happy Valley disponible sur Arte, la saison 1 était bien mais je suis un peu étonnée par les commentaires très élogieux sur cette série :hesite: Certes, c'est bien réalisé, l'actrice principale joue très bien, mais le scénario n'est pas hyper original ou hyper prenant non plus. Je continue la saison 2 mais sans trop d'engouement.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Louisiana

@Blynn J'avais tenté Happy Valley aussi il y a quelques années vu les très bonnes critiques. Mais je n'ai même pas réussi à finir le 1er épisode.

Grâce à mon site de streaming, j'ai pu reprendre Emily in Paris, c'est vraiment ma série guilty pleasure haha (avec la Chronique des Bridgerton). C'est hyper cliché et les acteurs jouent pas toujours hyper bien (surtout les français, est-ce que la production leur demande d'en faire des caisses ?) mais c'est vraiment divertissant et frais.

En parallèle je regarde une série japonaise : La maison de la rue en pente sur Arté, complètement une autre ambiance. C'est sur une femme qui est juré dans le procès d'un infanticide. L'héroïne galère parfois avec sa fille et surtout peu de soutien autour d'elle. La série n'est pas très fun mais hyper intéressante. J'aime bien voir des séries qui se passent pas forcement en France/Royaume-Uni/Etats-Unis, ça change !
Armus

@Compote
Cétait parce que je la trouvais super belle (et peut-être à cause de la fragilité du personnage je sais plus il me semble)
Ce week-end après avoir visionné le début je verrais si mes goûts ont évolué (je détestais Laure par contre)
triste-songe

@Armus je suivais votre discussion, j' aimais bien Laure à l'époque et je détestais Valentine je crois.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre