La série du moment

Répondre
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Cobe et @ODeray 
Nous avons regardé l'épisode 1 et nous n'avons pas adhéré.
Mention spéciale pour le moment où...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Parce que mon cher et tendre est parti en fou-rire la-dessus. :clin:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@ODeray

Il sont déjà a la 3eme Saison
Avatar du membre
Weeefly
Localisation : Belgique

En attendant que ma fille fasse ses nuits je m'enfile tous les épisodes de working moms :coiffe: Déjà la saison 3 :yawn:
Maman de PetitCoeur (juin 2022)
Sérievore
Avatar du membre
Portnawak

Comme on est fan de The Big Bang Theory on a décidé de regarder Young Sheldon. Les acteurs enfants sont super, l'histoire pas mal même si on a du mal à connecter la série avec ce que Sheldon raconte de son enfance dans TBBT.

On a aussi entamé The Umbrella Academy, c'est plutôt sympa pour le moment (on n'a pas encore fini la saison 1).
Avatar du membre
Léti

De mon côté, je regarde la saison 2 de En Thérapie (et après avoir décrété pendant plus d'un an que je n'aimais pas du tout cette série, ben en fait, j'aime beaucoup:p) et Je regarde les Gilmore Girls pour la première fois, et contre toute attente (de ma part), j'aime beaucoup aussi, je trouve ça très mimi, ça détend pas mal (j'en suis à la saison 3)
Avatar du membre
No1

@Léti Je regarde aussi Gilmore Girls pour la première fois, et j'en suis également à la saison 3 ! :dowant:

J'ai terminé ce soir la saison 2 de Parlement, toujours un plaisir de retrouver ces personnages drôles à souhait et cette satire du Parlement Européen ! Un rythme un poil moins enlevé que la 1ère saison, vraiment géniale, mais un excellent moment passé devant.
Avatar du membre
Rasknitt

J'ai rattrapé How I Met Your Father. Franchement j'ai bien aimé (j'ai un soft spot pour tout ce qui est comédie de coloc, rom-om douce etc :ninja: )
Le seul truc qui colle pas 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
:coeur:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Ici je viens d'enchaîner la flamme et le flambeau

Avis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je me suis refait un marathon Rick et Morty

Et la je suis a la moitié de la web-série les enmerdeurs
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Moi j'ai commencé Sandman... J'aime bien !

@Cobe
J'ai vu la flamme, j'attends pour le flambeau, Marc étant quand même un personnage énervant, j'ai peur de saturer.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Soulsight

A sandman est dans ma liste


Pour le flambeau je te confirme attend un peu...
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

On a fini Severance cette semaine, gros gros coup de cœur, c'est typiquement ce que j'aime, SF, questions liées à l'éthique et à la psyché, énigmes, mise en scène et réalisation ultra léchée :puppyeyes: Bon c'est ni très feel good ni très simple à suivre par contre, je préviens :cretin:

On va repartir sur la dernière saison de Westworld pour rester sur le thème SF !
Avatar du membre
Whilelmina

J'ai terminé hier The Baby (sur OCS) et si dans l'ensemble je pense que c'est une bonne série, sur les trois derniers épisodes j'étais un peu comme ça :eh2:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Donc pas franchement déçue de l'avoir terminée. Mais pas de regrets de l'avoir vue non plus.

J'ai repris Virgin River c'est ma série doudou :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai vu que Resident Alien reprenait :egyptian:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Asphodel on a aussi fini hier :yawn:
Je n'ai pas du tout aimé cette saison. Si je trouve le message de fonds très intéressant et que j'adore l'idée, je trouve l'exécution d'une nullité incroyable. J'ai l'impression que ça tourne méchamment en rond et qu'aucun des personnages n'évolue vraiment.
J'étais déjà très sceptique pour la saison 3, mais là ça m'a achevée. C'est tellement dommage parce que j'avais adoré les saisons 1 et 2, et que ce type de SF c'est vraiment ma came.
Avatar du membre
Gallifrey

Je suis en mode binge watching intensif de Chicago Med avant que ça ne disparaisse de Netflix! J'avoue que j'ai un goût prononcé pour les séries drama médicales où tout le monde est très beau, c'est mon péché mignon  :ange:

 
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
triste-songe

En vacance j'ai fini Uncoupled et... c'est une série distrayante, ça se regarde bien mais c'est pas la série de l'année. Et j'ai repris Brooklyn 9 9 mais j'ai un peu de mal à re rentrer dedans.
c'est prévu qu'on arrête Netflix.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Whilelmina

@Bernie Je n'ai jamais regardé Grey's anatomy en revanche cet été j'ai revu pas mal d'épisodes d'Urgences (dont j'ai vu tous les épisodes quand j'étais ado) et je trouve que c'est vraiment une excellente série, avec quelques passages difficiles mais abordant déjà des thématiques importantes pour l'époque. Certains épisodes sont assez impressionnants.
Dans le genre séries médicales j'aime aussi beaucoup 9-1-1 avec la patte bien reconnaissable de Ryan Murphy et Brad Falchuk.
Avatar du membre
Whilelmina

@Bernie Tu confirmes mes craintes concernant Grey's Anatomy. New Amsterdam pourrait me tenter.
Côté série médicale réaliste, je conseille This Is Going To Hurt, adapté d'un bouquin écrit par un médecin anglais qui relate son expérience et les limites de la NHS au Royaume Uni. J'ai adoré mais âmes sensibles s'abstenir.
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Whilelmina This is going to hurt :dowant:  Coup de cœur de cette année ! Mais elle est aussi très dure à regarder :crying:

Sinon je passe une tête pour conseiller Light & Magic sur Disney+. C'est une série documentaire sur ILM (Industrial Light and Magic), la société d'effets spéciaux de Georges Lucas qui a été créée lors du tournage du premier Star Wars. Si vous aimez les effets visuels, les coulisses de l'industrie du cinéma, Star Wars et les films pop-culture des années 80, c'est de la bombe :lunette:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Brooklyn nine nine terminé.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

J'en ai pas parlé mais... on a finit Heartstopper.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai voulu commencé Solos, mais je pense que je finirai seule. Je trouve déjà les 2 premières histoires fortes. Essai interessant. Lui n'aime pas le principe des épisodes uniques :dunno:
Répondre