j'avoue que je ne m'y attendais pas, elles ont crevé l'écran ECM Drag Race
J'ai (enfin !) fini de regarder cette saison 3 !
Ma préf c'était clairement Ruby (mais j'aimais beaucoup Norma aussi). Beaucoup de mal avec Léona...
Par contre, je me faisais la réflexion que je me fais un peu chier en regardant les finales ...
Je préfère largement les épisodes habituels. Et là, les chansons ne m'ont pas vraiment touché, je trouve que les talents de chacune sont finalement beaucoup moins mis en valeur dans ce contexte (bon, peut être que quand on voit en live c'est mieux).
J'ai quand même hâte de retrouver une 4e saison, vivement !
Ma préf c'était clairement Ruby (mais j'aimais beaucoup Norma aussi). Beaucoup de mal avec Léona...
Par contre, je me faisais la réflexion que je me fais un peu chier en regardant les finales ...
J'ai quand même hâte de retrouver une 4e saison, vivement !
@Natylia
Clairement, ici, on zappe l'épisode réunion des Drag Race Usa, et je trouve aussi que la finale n'est pas la partie la plus impressionnante, en gros, c'est juste le plaisir de savoir si notre favorite est couronnée
Clairement, ici, on zappe l'épisode réunion des Drag Race Usa, et je trouve aussi que la finale n'est pas la partie la plus impressionnante, en gros, c'est juste le plaisir de savoir si notre favorite est couronnée
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- DGSAymy
- Pronoms : Ael
Je viens de regarde le meet the queen de DR France All star, ça va être duuuuur ya trop de niveau là
- DGSAymy
- Pronoms : Ael
Pouh lalaaa le all staaaaar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
All star France ep1
Bref, vivement la suite !
Bref, vivement la suite !
- Aesma
- Pronoms : Elle
ASF1E04
Episodes 4 et 5
- Aesma
ASF1E05
- Aesma
ASF1E06

(oui, on est terriblement en retard)