Cinéclub du terrier
J'ai regardé l'histoire de souleymane ce soir...
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Du coup, samedi dernier j'ai revu Captain Fantastic.
Hier soir on a regardé Conjuring.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Hier soir on a regardé Conjuring.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
- Portnawak
@Francesca j'ai beaucoup aimé 30 jours de nuit mais je ne savais pas que ça venait d'un comics, je vais aller voir l'émission.
En fait j'étais trop ko ce soir là pour faire ma critique
Et la mandoline jase
@Francesca J’ai adoré 30 jours de nuit. Je l’ai vu y a un moment, j’en ai gardé un très bon souvenir (même si bon souvenir est un peu étrange comme expression vu le sujet)
- Valmid
Hi @Francesca !
Je débarque sur ce topic où on m'a happée.
Alors ? Evolution ? Le verdict ? C'est délicieusement consternant, non ?
Je débarque sur ce topic où on m'a happée.
Alors ? Evolution ? Le verdict ? C'est délicieusement consternant, non ?
- Valmid
@Francesca , ravie que ça vous ait plu ! Julianne Moore est terrific dans ce film ! Et l'une des répliques cultes est devenue une devise dans mon entourage : "There's always time for lubricant!" 
- Francesca
- Bébétincelle

Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
- Francesca
- Bébétincelle

Mes aïeux Black Phone
Je voulais regarder le 2, mais l'amoureux voulait le regarder dans la chambre, à tous les coups je l'aurais réveillé avec mes bonds en l'air et mes cris donc je m'abstiens
Ce sera pour demain !
énormes spoils
Je voulais regarder le 2, mais l'amoureux voulait le regarder dans la chambre, à tous les coups je l'aurais réveillé avec mes bonds en l'air et mes cris donc je m'abstiens
- Portnawak
@Francesca je ne peux pas le regarder avant samedi.
- Yennefer
@Francesca oui pourquoi pas
? Je ne l'ai jamais vu. Je peux le regarder dans le courant de la semaine prochaine. Par contre le 2 vient tout juste de sortir au ciné, non ?
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
- Portnawak
J'ai regardé Black phone et dans l'ensemble j'ai bien aimé, je trouve que c'est un bon thriller avec une touche de fantastique.
J'ai vu que c'est un film Blumhouse, ils ont sorti de bons films dans le genre horreur, thriller, ou horreur-comédie. On leur doit la série de films The Purge (= American nightmare en français), Get out, Happy death day, Freaky, Ma (avec Octavia Spencer magistrale), Nightmare island. On leur doit aussi les moins bons Paranormal activity et Insidious parce que les erreurs ça arrive
J'ai vu que c'est un film Blumhouse, ils ont sorti de bons films dans le genre horreur, thriller, ou horreur-comédie. On leur doit la série de films The Purge (= American nightmare en français), Get out, Happy death day, Freaky, Ma (avec Octavia Spencer magistrale), Nightmare island. On leur doit aussi les moins bons Paranormal activity et Insidious parce que les erreurs ça arrive
- Francesca
- Bébétincelle

@Portnawak
Hâte de voir le 2, et je note les ref que tu donnes.
D'ailleurs, on a un choix pour le film d'Halloween?
Ma proposition finale est un vieux film, La dame en noir
"Arthur Kipps, notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d'une cliente récemment décédée. Dans l'impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d'étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s'approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars."
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 83556.html
Ou Black Phone 2, parce que j'ai vraiment envie
On se dit tout et on vote?
Hâte de voir le 2, et je note les ref que tu donnes.
D'ailleurs, on a un choix pour le film d'Halloween?
Ma proposition finale est un vieux film, La dame en noir
"Arthur Kipps, notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d'une cliente récemment décédée. Dans l'impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d'étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s'approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars."
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 83556.html
Ou Black Phone 2, parce que j'ai vraiment envie
On se dit tout et on vote?
- Portnawak
@Francesca
Pour La dame en noir je l'ai déjà vu (un des deux films avec Daniel Radcliffe que j'ai vu - l'autre c'est un truc sur Frankenstein complètement ridicule que j'ai arrêté en cours de route). Ça me parait bizarre que ce soit daté de 2012
Erreur c'est Horns le deuxième que j'ai vu, à peine moins nul, donc je n'ai pas regardé La dame en noir parce que chat échaudé craint les films avec Daniel Radcliffe
Et partante aussi pour Black phone 2 au cas où.
Pour La dame en noir je l'ai déjà vu (un des deux films avec Daniel Radcliffe que j'ai vu - l'autre c'est un truc sur Frankenstein complètement ridicule que j'ai arrêté en cours de route). Ça me parait bizarre que ce soit daté de 2012
Erreur c'est Horns le deuxième que j'ai vu, à peine moins nul, donc je n'ai pas regardé La dame en noir parce que chat échaudé craint les films avec Daniel Radcliffe
Et partante aussi pour Black phone 2 au cas où.
- Francesca
- Bébétincelle

@Portnawak
Cool. Du coup, je me lance la dame noire en faisant du rangement. Je te dirai.
Cool. Du coup, je me lance la dame noire en faisant du rangement. Je te dirai.
- Francesca
- Bébétincelle

Dp pour donner mon avis sur La dame en noir, avec Daniel Radcliff.
@Portnawak
Mon rangement n'a pas avancé parce que je me suis fait happée. C'est un film d'ambiance gothique qui , de ce point de vue et sans ressemblance au niveau de l'intrigue, ressemble à Les autres et est très efficace.
@Portnawak
Mon rangement n'a pas avancé parce que je me suis fait happée. C'est un film d'ambiance gothique qui , de ce point de vue et sans ressemblance au niveau de l'intrigue, ressemble à Les autres et est très efficace.
je spoile
- Francesca
- Bébétincelle

Je TP éhontément mais c'est pas comme s'il y avait foule 
J'ai donc vu Black phone 2 hier soir
C'est une grosse déception, heureusement que la dame noire a rattrapé la journée hallowinesque.
J'ai donc vu Black phone 2 hier soir
C'est une grosse déception, heureusement que la dame noire a rattrapé la journée hallowinesque.
- Yennefer
@Francesca j'ai trouvé Black Phone à la médiathèque donc je vais pouvoir le regarder. J'ai déjà vu La dame en noir et la fin m'a retournée
J'étais contente de voir Daniel Radcliffe dans un autre film, j'avais trouvé son jeu bien meilleur que dans les HP !
J'étais contente de voir Daniel Radcliffe dans un autre film, j'avais trouvé son jeu bien meilleur que dans les HP !