@Francesca ne t'inquiète pas, ton message ne m'a pas du tout culpabilisée

. Si j'étais déçue, c'est parce qu'actuellement je n'arrive pas trop à impulser et que les Clubs peuvent peut-être me pousser à faire et/ou découvrir des choses, c'est tout. Mais je sais bien que c'est décourageant d'organiser quelque chose qui ne prend pas

.
Dans un premier temps, est-ce qu'on ne peut pas laisser les belettes intéressées juste par quelques films (comme
@Portnawak) nous dire ce qui leur plaît ? Comme ça on les regarde avec elles et celles qui le souhaitent continuent ensuite ? Je serais plus pour ne pas suivre l'ordre de passage "officiel" et voir qui serait tentée par une proposition, même si on ne participe toutes que ponctuellement. Ça te déchargerait aussi un peu côté orga, non ? Et puis comme le dit
@Fauvette à lunettes (super idée

), celles qui le souhaitent peuvent rajouter dans leur signature
"en ce moment on regarde [titre] sur le Club Ciné". On ne sera peut-être rejointes que par des belettes qui veulent juste voir ce film là, mais ça peut déjà lancer des échanges intéressants.
J'ai recherché la liste des propositions pour moi, du coup je me permets de la remonter ici !
Portnawak a écrit : ↑31 août 2025, 12:05
J'ai pensé à faire le "tableau" des dates, ça devrait donner si je me suis pas gourée avec le calendrier
Captain Fantastic : 27/08
Infernals Affairs law et Mark I : 3/09
Parasite, Bong Joon Ho : 10/09
L’histoire de Soleymane, Lokjine : 17/09
Inferlas Affairs law et Mark II : 24/09
Naissance des pieuvres, Sciamma : 1/10
Le consentement, Filho : 8/10
Le parfum, histoire d’un meurtrier, Tykwer : 15/10
The father, Zeller : 22/10
Le gone du Châaba : 29/10
L’affaire Josey Aimes, Caro : 5/11
Le menu, Mylod : 12/11
The thing, Carpenter : 19/11
We need to talk about Kevin : 26/11
Carol, Haynes : 3/12
Jules et Jim, Truffaut : 10/12
Avant qu'on décide quoi que ce soit, par ici je pense essayer de revoir Captain Fantastic ce week-end. Un demi-siècle plus tard

mais vu qu'on a le DVD à la maison ...