>> Inktober, c'est du dessin mais aussi de l'écriture ! Offrez-vous un moment de détente 
>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

Cinéclub du terrier
- Francesca
- Bébétincelle
En attendant d'arrêter le choix du film, ça dit à quelqu'un Conjuring d'Anabel?
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
"Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
"Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
@Francesca Conjuring ou Annabelle ?
- Francesca
- Bébétincelle
@Armus
Ah mince, j'ai fusionné les deux.

Tu as une préférence ? @Portnawak @Yennefer , si ça vous dit?
Ah mince, j'ai fusionné les deux.

Tu as une préférence ? @Portnawak @Yennefer , si ça vous dit?
Déjà vu Conjuring (et une scène en particulier que j'ai pas envie de revoir lol), donc je vote Annabelle perso ^^
- Francesca
- Bébétincelle
Go Annabel donc! Ce sera le film du currywurst, l'amoureux est à deux doigts d'aller au magasin 

"Le film du currywurst" mdr x)
Je regarde ce soir aussi alors !
Je regarde ce soir aussi alors !
Je repasse une tête ici grâce à la pub bien placée de @Portnawak
Je suis toujours hyper intéressée par le club cinéma, mais je manque cruellement de temps car on est en train de déménager.
Je passe mon tour pour le film d'Halloween sans aucun remord car je suis une grosse trouillarde et je deteste très très fort avoir peur.
Donc un message pour vous remercier de continuer à faire vivre ce club, j'espère pouvoir vite vous rejoindre sérieusement.

Je suis toujours hyper intéressée par le club cinéma, mais je manque cruellement de temps car on est en train de déménager.
Je passe mon tour pour le film d'Halloween sans aucun remord car je suis une grosse trouillarde et je deteste très très fort avoir peur.

Donc un message pour vous remercier de continuer à faire vivre ce club, j'espère pouvoir vite vous rejoindre sérieusement.

- Yennefer
- Pronoms : Elle
@Francesca je passe mon tour pour Annabelle. Je n'ai pas pu regarder la première fois (j'ai un peu peur des poupées) et je n'ai pas envie de retenter.
Partante pour Conjuring par contre, on voulait le revoir chez moi.
Partante pour Conjuring par contre, on voulait le revoir chez moi.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
Bon je regarderais Conjuring aussi alors (Mais je ferais plein de pauses) (Et en plein jour)
Ce serait trop bien qu'on streame le film et qu'on puisse le regarder ensemble et je pense surtout à celui d’Halloween
Je suis devant Annabelle, j'ai l'impression de l'avoir vu il y a longtemps. J'aime bien l'ambiance des années 70.
Depuis le week-end dernier je regarde aussi "True Haunting" sur Netflix,
Ce serait trop bien qu'on streame le film et qu'on puisse le regarder ensemble et je pense surtout à celui d’Halloween
Je suis devant Annabelle, j'ai l'impression de l'avoir vu il y a longtemps. J'aime bien l'ambiance des années 70.
Depuis le week-end dernier je regarde aussi "True Haunting" sur Netflix,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Francesca
- Bébétincelle
@Armus
Les Warren étaient des escrocs donc si l'étudiant n'avait pas une thune et sans possibilité de monnayer l'histoire auprès de journalistes, c'est sûr qu'ils n'auraient pas bougé (pardon pour ceux qui y croient).
J'arrive pas à mettre le doigt sur l'actrice qui joue la mère. Je suis sûre de l'avoir déjà vue sans réussir à trouver où. Pour Conjuring, tu crois que ça vaut le coup de prendre un risque?
C'est une bonne idée de streamer en même temps. Je vais essayer d'arranger ça de mon côté mais avec ma famille, c'est pas évident.
Les Warren étaient des escrocs donc si l'étudiant n'avait pas une thune et sans possibilité de monnayer l'histoire auprès de journalistes, c'est sûr qu'ils n'auraient pas bougé (pardon pour ceux qui y croient).
J'arrive pas à mettre le doigt sur l'actrice qui joue la mère. Je suis sûre de l'avoir déjà vue sans réussir à trouver où. Pour Conjuring, tu crois que ça vaut le coup de prendre un risque?
C'est une bonne idée de streamer en même temps. Je vais essayer d'arranger ça de mon côté mais avec ma famille, c'est pas évident.
- Francesca
- Bébétincelle
Avec un peu de retard, je viens débriefer Annabelle. Ca confirme ce que j'ai pensé en sortant du ciné
Bref, j'ai pas aimé.
@Yennefer
Bichette, un go pour Conjuring?
@Portnawak
Tu as réfléchi au film que tu voudrais voir? Tout me fait envie donc je suis!
Bref, j'ai pas aimé.
@Yennefer
Bichette, un go pour Conjuring?
@Portnawak
Tu as réfléchi au film que tu voudrais voir? Tout me fait envie donc je suis!
- Yennefer
@Francesca oui désolée, je le regarde ce week-end
@Armus ce serait chouette de streamer ensemble pour Halloween. Je ne suis pas sûre de pouvoir commenter en direct (même si j'étais toute seule, je n'arrive pas à faire deux choses à la fois sur l'écran) mais on peut convenir d'une heure précise avec un petit débrief à la fin, et j'essaierai de m'arranger. C'est plus pratique pour moi en soirée.

@Armus ce serait chouette de streamer ensemble pour Halloween. Je ne suis pas sûre de pouvoir commenter en direct (même si j'étais toute seule, je n'arrive pas à faire deux choses à la fois sur l'écran) mais on peut convenir d'une heure précise avec un petit débrief à la fin, et j'essaierai de m'arranger. C'est plus pratique pour moi en soirée.
"Summer is the time for squabbles. In winter, we must protect one another, keep each other warm, share our strengths."
- Portnawak
@Francesca Heretic proposé par @Yennefer a l'air pas mal, en tout cas le trailer donne envie.
J'étais persuadée d'avoir vu Conjuring mais le trailer ne me dit rien, pourtant j'en ai vu plein de la série c'est bizarre.
Concernant Annabelle je n'avais pas aimé non plus en plus la poupée fait flipper jamais une personne saine d'esprit n'achèterait ça pour un enfant
J'étais persuadée d'avoir vu Conjuring mais le trailer ne me dit rien, pourtant j'en ai vu plein de la série c'est bizarre.
Concernant Annabelle je n'avais pas aimé non plus en plus la poupée fait flipper jamais une personne saine d'esprit n'achèterait ça pour un enfant

Il me semble avoir essayé de regarder Annabelle et mettre endormie devant (je devais être fatiguée) et de n'avoir jamais retenter. Je me rappelle pas du film, ça devait pas être génial,
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...