@Gallifrey J'ai justement commencé cette série hier, je trouve le début très sympa aussi !
Dernières saisons terminées :
-
Toutouyoutou saison 1 : Une petite série aux épisodes courts et sympathiques. De bons moments dans l'ensemble, je regarderai peut-être la suite pour la détente quand ça sortira, mais ça reste vite vu vite oublié. Je m'attendais à encore plus déjanté avec cette histoire d'espionne qui fait de l'aérobic en couverture !
-
Outlander saison 6 : J'ai mis du temps à la lancer celle-ci, m'étant passablement ennuyée devant la 5. Au final, même si on a définitivement perdu le charme des toutes premières saisons, j'ai plutôt apprécié mon visionnage !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
-
Berlin 56 / Berlin 59 : Une très belle découverte que cette série allemande ! On suit la vie dans l'après-guerre d'une famille de 3 soeurs et leur mère qui gère une école de danse à Berlin. Les relations familiales et les relations amoureuses pas roses sont le centre de cette série, sur fond de changements sociétaux dans Berlin Ouest. Les deux saisons m'ont beaucoup plu. J'ai hâte de lancer la dernière, Berlin 63 !
En cours :
The Essex Serpent,
L'Opéra,
Only Murders in the Building
Et je découvre toujours Gilmore Girls à mon petit rythme très tranquille, bientôt la fin de la S3.