J'ai commencé Master of none
@pravda idem pour Normal people, j'ai trouvé ça plutot génant et je n'ai pas continué
Sinon avec mon copain on regarde les 12 saisons de Bones, on est rendu à la saison 8

La série du moment
- Tamam
- Bébétincelle
Il y a des dizaines de séries que je veux voir et à la place je me refais l'intégrale de Grey's Anatomy
Mais c'est bien quand même.
J'ai pas besoin de rester concentré dessus et ça me va.

Mais c'est bien quand même.
J'ai pas besoin de rester concentré dessus et ça me va.
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
Oh mais j'ai loupé l'info qu'il y avait une saison 2 à Fleabag... 

- Weeefly
De mon côté, en ce moment, on regarde Loki, Why women kill (même si j'ai un préférance pour la 1ère saison
), Evil (mais cette nouvelle saison semble assez flippante
)
Et je vais enfin finir de regarder l'intégral de Brothers&Sisters
On va essayer Made for love qui a l'air pas mal !

Et je vais enfin finir de regarder l'intégral de Brothers&Sisters

On va essayer Made for love qui a l'air pas mal !
Maman de 2 petits coeurs (2022 & 2024)
Sérievore
Sérievore
Je passe un trop bon moment devant Loki en ce moment 

Bon comme je n'ai rien d'intelligent à faire en ce moment je regarde Bridgerton. j'avais déjà lu les bouquins donc je savais à quoi m'attendre et pas de surprise. C'est divertissant, et honnêtement certains acteurs
mais bon.
Et en séries à deux avec mon monsieur on est en train de finir The West Wing, c'est quand même autre chose niveau contenu!

Et en séries à deux avec mon monsieur on est en train de finir The West Wing, c'est quand même autre chose niveau contenu!
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022.
- pravda
- Pronoms : Elle
Je commence the west Wing (maintenant que la casi intégralité de mon entourage l’a fini) je ne regarde pas un épisode par jour parce que je trouve ça hyper dense mais c’est vrai que c’est très bien
Désolée pour l’orthographe…
Elite saison 4. Je ne regarderai pas la 5... j'ai bien aimé les 3 premières saisons mais là, WTF, que du cul et scénario inexistant. Comme dit Tristan Lopin, "ces gens n'ont pas 16 ans, ces gens vivent dans un film de cul"
Le Serpent j'ai trouvé les acteurs vraiment bons et l'histoire complètement folle et flippante ! Ca ne me disait trop rien au départ mais j'ai vite accroché !
Mixte, binge-watchée en une soirée ! Vraiment bien !

Le Serpent j'ai trouvé les acteurs vraiment bons et l'histoire complètement folle et flippante ! Ca ne me disait trop rien au départ mais j'ai vite accroché !
Mixte, binge-watchée en une soirée ! Vraiment bien !
Je viens de commencer Clan en Replay sur Arte. C'est une série flamande qui met en scène cinq sœurs dont l'une vient de perdre son mari. On comprend vite que la mort du mari n'était pas naturelle et surtout que c'était un gros beauf macho de première. Pour toutes celle.ux qui ont déjà rêvé de mettre un pain à Tonton Jean-Claude, l'oncle relou sexiste 

My life is a delicate cycle.
@Angel dust

My life is a delicate cycle.
@Tamam :
Workin' moms est plutôt pas mal je trouve.
Vous en avez sans doute déjà parlé.
En plus cela se passe à Toronto...
Edit : bug spoiler... qui bug encore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous en avez sans doute déjà parlé.
En plus cela se passe à Toronto...
Edit : bug spoiler... qui bug encore
@pravda OuI pour The West Wing mon copain veut souvent binge watcher et enchainer les épisodes mais j'avoue que je trouve ça un peu trop dense pour en regarder beaucoup d'un coup!
Bon après avoir fini Bridgerton il va être temps de passer à la saison 3 de Virgin River!
Bon après avoir fini Bridgerton il va être temps de passer à la saison 3 de Virgin River!
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022.
- Ahsoka
De mon côté je regarde la saison 5 de Lucifer ( parfait a la pause dej )
Avec mon chéri on s’est mis dans Homeland , je n’ai vu que les 3 premières saisons , c’est pas mal du tout .
J’ai regardé le premier épisode de la suite de gossip girl, ça prend pas la tête , je pense que je vais continuer
Avec mon chéri on s’est mis dans Homeland , je n’ai vu que les 3 premières saisons , c’est pas mal du tout .
J’ai regardé le premier épisode de la suite de gossip girl, ça prend pas la tête , je pense que je vais continuer
@Asphodel Tu m'as bien vendu Loki mais je ne peux pas la regarder pour l'instant. J'ai regardé deux films Thor et c'est vrai que Tom Hiddleston crève l'écran !
J'ai commencé une série très tendance elle aussi... Inspecteur Barnaby.
Eh ben ce n'est pas si plan-plan que je l'aurais cru. Tous les épisodes commencent par des plans de charmant village anglais, jardinage et vieilles dames lisant des romans, mais après, ça dégénère sérieusement.
Il y a un épisode qui passe de Psychose à Shining en quelques secondes, j'ai bien ri. J'apprécie que ce soit des épisodes longs ; les intrigues sont beaucoup trop tordues pour que je devine à l'avance qui est le coupable,
J'ai commencé une série très tendance elle aussi... Inspecteur Barnaby.

@Asphodel Ah oui le Jarmusch, déjà vu, quel couple sublime ! Crimson Peak pourquoi pas, je regarderai si je peux l'emprunter. Il faut aussi que je rattrape la filmographie de Joaquin Phoenix.
- Elliot
- Chief Happiness Officer
Je viens de finir Loki, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai largement préféré WandaVision.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.

- Asteraceae
- Bébétincelle
- Pronoms : elle
On a terminé Loki ici aussi et on a beaucoup aimé
Du coup j'ai bien envie de voir WandaVision (faut que je motive ma moitié, il est reticent et je ne comprends pas pourquoi)
On continue ici avec The Handmaid's tale (mais a petite dose, c'est dur de s'enquiller pleins d'episode) et on accroche de plus en plus a Parks and Recreation (on rigole vraiment maintenant devant, et on commence a s'attacher aux personnages, c'est chouette, c'est feel good)
Et j'ai commencé la saison 2 de Never have I ever (mes premiers fois, en francais?) et j'aime vraiment bien comme teen movie ! (j'aime les teen movies et la saison 1 m'avait fait bien rire, la 2 a l'air tres chouette aussi)
spoiler Loki
Du coup j'ai bien envie de voir WandaVision (faut que je motive ma moitié, il est reticent et je ne comprends pas pourquoi)
On continue ici avec The Handmaid's tale (mais a petite dose, c'est dur de s'enquiller pleins d'episode) et on accroche de plus en plus a Parks and Recreation (on rigole vraiment maintenant devant, et on commence a s'attacher aux personnages, c'est chouette, c'est feel good)
Et j'ai commencé la saison 2 de Never have I ever (mes premiers fois, en francais?) et j'aime vraiment bien comme teen movie ! (j'aime les teen movies et la saison 1 m'avait fait bien rire, la 2 a l'air tres chouette aussi)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
- Elliot
- Chief Happiness Officer
A propos du finale de Loki :
On verra la saison 2 !
Pour WandaVision, c'est vraiment, vraiment, bien. Ca évolue au fil des épisodes et c'est intriguant/intelligent/subtil, on se laisse prendre au jeu. Et ça tient en une saison.
Et Parks&Rec
ma série feelgood
On verra la saison 2 !
Pour WandaVision, c'est vraiment, vraiment, bien. Ca évolue au fil des épisodes et c'est intriguant/intelligent/subtil, on se laisse prendre au jeu. Et ça tient en une saison.
Et Parks&Rec

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 

- Portnawak
On s'est fait l'intégrale de Friends en quelques semaines parce que ma fille ne connaissait pas, du coup j'ai regardé l'émission spéciale réunion... Il n'y a que moi qui ait trouvé ça inutile ? On voit les acteurs secondaires même pas 2 minutes chacun, il y a 3 ou 4 anecdotes, et voilou, fini.
Après avoir eu plus que mon lot de séries ayant pour personnages principaux des hommes torturés, toxiques et violents –la dernière en date étant Sons of Anarchy qui a achevé de me gaver– j'essaie de trouver du réconfort dans des séries feel-good. Du coup, en ce moment je regarde la saison 6 de Schitt's Creek que j'ai commencé... il ya une peu moins d'une semaine. :ange: Elle fait d'ores et déjà partie de mes séries comiques préférées, tant l'écriture est excellente et les personnages attachants, ça me rend donc un peu triste de bientôt arriver à la fin (sachant que mon autre série feel-good, Brooklyn Nine-Nine, touche aussi à sa fin le mois prochain
).
En parallèle, je regarde X-Files en couple, à un rythme raisonnable car oui, je suis plutôt du genre à binger. On en est à la saison 7.

En parallèle, je regarde X-Files en couple, à un rythme raisonnable car oui, je suis plutôt du genre à binger. On en est à la saison 7.