La série du moment
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Rings of Power, la nouvelle serie dans l'univers du Seigneur des Anneaux mais au 2eme âge et pour l'instant j'aime bien 

- Margot
Ces derniers temps j'ai regardé :
- Mes premières fois : Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Brookline 99 : Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Sandman : Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- J'ai commencé Uncoupled : Ca se regarde très bien, probablement parce que c'est bien rythmé et que Neil Patrick Harris est un très bon comédien qui tient la série. A voir où sa va !
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
- Soulsight
Vous ne me donnez pas envie de regarder House of the dragon. J'avais déjà moyennement envie de voir un spin off mais si en plus vous le critiquer
La même pour les Anneaux de pouvoir ! Stop aux spin off, ça me déçoit toujours.
Ici, on a fini La fabuleuse Mme Maisel, j'adore jusqu'au bout et j'attends la prochaine saison avec impatience. Les personnages sont vraiment géniaux, mention pour Abe.
On attaquera ensuite la saison 5 de Cobra Kai. Jusque là, ça se laissait regarder, on verra si ça ne devient pas pénible à la longue... saison 5 quand même !

Ici, on a fini La fabuleuse Mme Maisel, j'adore jusqu'au bout et j'attends la prochaine saison avec impatience. Les personnages sont vraiment géniaux, mention pour Abe.
On attaquera ensuite la saison 5 de Cobra Kai. Jusque là, ça se laissait regarder, on verra si ça ne devient pas pénible à la longue... saison 5 quand même !
- Polythene Pam
@Arya_13 Ici aussi on s'est mis à Rings of Power "pour voir" et au final, j'accroche pas mal
Le premier épisode m'a vraiment laissée de marbre mais à mesure que les enjeux se nouent, que les personnages gagnent en chair et en émotions, je me prends au jeu et j'ai envie de connaître la suite !
Je regarde aussi House of the Dragon
@Soulsight J'adoooooore Mrs Maisel

spoilers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je regarde aussi House of the Dragon
@Soulsight J'adoooooore Mrs Maisel

En foufelle 

- Izanami
- Pronoms : Elle
@Soulsight Mrs Maisel
Abe et Rose sont vraiment les meilleurs persos de cette série
Bah moi j'aime bien House of the Dragon et L'anneau de Pouvoir. Après je ne suis une puriste ni de l'un ni de l'autre univers, donc je n'en attends pas grand-chose à la base.
(J'aimerais très fort un jour pouvoir lire la fin de l'intrigue en LIVRES de GoT, là où réside mon purisme, mais j'ai fait mon deuil vu l'âge de l'auteur et son incapacité à se mettre au boulot)

Bah moi j'aime bien House of the Dragon et L'anneau de Pouvoir. Après je ne suis une puriste ni de l'un ni de l'autre univers, donc je n'en attends pas grand-chose à la base.
(J'aimerais très fort un jour pouvoir lire la fin de l'intrigue en LIVRES de GoT, là où réside mon purisme, mais j'ai fait mon deuil vu l'âge de l'auteur et son incapacité à se mettre au boulot)
@Polythene Pam ouais je suis d'accord sur le traitement de personnage de Galadriel, je la trouve pas super bien écrite (j'aime bien l'actrice par contre
)
Vous me donnez envie de me mettre à mrs maisel, qui est dans ma liste depuis un moment !

Vous me donnez envie de me mettre à mrs maisel, qui est dans ma liste depuis un moment !
- Izanami
@Asphodel Je n'ai pas lu Fire & Blood (est-ce que je faisais la gueule parce qu'il a choisi de nous sortir un nouveau bouquin random au lieu de bosser sur la suite de sa saga ? C'est possible...
) donc je ne peux que te croire sur parole ! Et je comprends tout à fait pourquoi tu es rassurée 

- Portnawak
Je suis tombée sur la saison 3 de la série 9-1-1 et il y a des trucs qui m'ont tellement fait rire dans les 3 épisodes que j'ai vu que je pense que je vais prendre la série au début (ce n'est pas une série comique et il y a des passages bien moins drôles et plus graves)
- Izanami
On est à la saison 2 de The Americans et on kiffe bien !
Est-ce que je profite de l'absence de mon copain pour bingewatcher la dernière saison de Dynasty en mangeant de la pizza? Peut-être, mais vous ne pouvez pas le prouver 

Maman de deux grumeaux d'octobre 2022.
Hiiiiiiii la saison 3 de Derry Girls est sortie !!!!
- Tamam
- Bébétincelle
Déjà fini Derry Girl
J'ai encore bien ricané

J'ai encore bien ricané

C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu !
- Soulsight
Ici, on est dans Family Business
@Tamam
Derry girl : Moi J'ai commencé la série avant-hier et c'est vraiment sympa.
J'aime le retour dans les années 90 et la découverte de l'aspect historique.
Derry girl : Moi J'ai commencé la série avant-hier et c'est vraiment sympa.
J'aime le retour dans les années 90 et la découverte de l'aspect historique.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
On a attaqué Only Murders In the Building, c'est vraiment chouette!
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022.
@Gallifrey J'ai justement commencé cette série hier, je trouve le début très sympa aussi !
Dernières saisons terminées :
- Toutouyoutou saison 1 : Une petite série aux épisodes courts et sympathiques. De bons moments dans l'ensemble, je regarderai peut-être la suite pour la détente quand ça sortira, mais ça reste vite vu vite oublié. Je m'attendais à encore plus déjanté avec cette histoire d'espionne qui fait de l'aérobic en couverture !
- Outlander saison 6 : J'ai mis du temps à la lancer celle-ci, m'étant passablement ennuyée devant la 5. Au final, même si on a définitivement perdu le charme des toutes premières saisons, j'ai plutôt apprécié mon visionnage !
- Berlin 56 / Berlin 59 : Une très belle découverte que cette série allemande ! On suit la vie dans l'après-guerre d'une famille de 3 soeurs et leur mère qui gère une école de danse à Berlin. Les relations familiales et les relations amoureuses pas roses sont le centre de cette série, sur fond de changements sociétaux dans Berlin Ouest. Les deux saisons m'ont beaucoup plu. J'ai hâte de lancer la dernière, Berlin 63 !
En cours : The Essex Serpent, L'Opéra, Only Murders in the Building
Et je découvre toujours Gilmore Girls à mon petit rythme très tranquille, bientôt la fin de la S3.
Dernières saisons terminées :
- Toutouyoutou saison 1 : Une petite série aux épisodes courts et sympathiques. De bons moments dans l'ensemble, je regarderai peut-être la suite pour la détente quand ça sortira, mais ça reste vite vu vite oublié. Je m'attendais à encore plus déjanté avec cette histoire d'espionne qui fait de l'aérobic en couverture !
- Outlander saison 6 : J'ai mis du temps à la lancer celle-ci, m'étant passablement ennuyée devant la 5. Au final, même si on a définitivement perdu le charme des toutes premières saisons, j'ai plutôt apprécié mon visionnage !
- Berlin 56 / Berlin 59 : Une très belle découverte que cette série allemande ! On suit la vie dans l'après-guerre d'une famille de 3 soeurs et leur mère qui gère une école de danse à Berlin. Les relations familiales et les relations amoureuses pas roses sont le centre de cette série, sur fond de changements sociétaux dans Berlin Ouest. Les deux saisons m'ont beaucoup plu. J'ai hâte de lancer la dernière, Berlin 63 !
En cours : The Essex Serpent, L'Opéra, Only Murders in the Building
Et je découvre toujours Gilmore Girls à mon petit rythme très tranquille, bientôt la fin de la S3.
Alors j'ai commencé Winx et c'est vraiment sympa j'ai du mal à savoir si j'aime ou pas.
J'ai regardé les trois premier épisodes.
J'ai regardé les trois premier épisodes.
Et la mandoline jase
- Soulsight
On est parti sur un dessin animé pour notre part : cyberpunk (edgerunners).
On trouve que l'animation est bien faite et l'histoire est digne d'un cyberpunk (j'adore cette ambiance, et pourtant je n'ai jamais joué au jeu (oui je sais c'est HS, vous vous en moquez)).
J'aimerais poursuivre avec Dahmer (j'ame bien Evan Peters) mais motiver mon homme va être difficile... je vais jouer la carte du "essai surprise, fais-moi confiance".
On trouve que l'animation est bien faite et l'histoire est digne d'un cyberpunk (j'adore cette ambiance, et pourtant je n'ai jamais joué au jeu (oui je sais c'est HS, vous vous en moquez)).
J'aimerais poursuivre avec Dahmer (j'ame bien Evan Peters) mais motiver mon homme va être difficile... je vais jouer la carte du "essai surprise, fais-moi confiance".