Ah j'avais loupé ton post (dans un topic que je ne suis pas donc c'est pas étonnant), c'est intéressant de le lire parce que ca met le doigts sur des trucs qui expliquent pourquoi j'ai juste pas trouvé ca bien amené avec nottament ton commentaire dans l'autre topic :
"mais c'est très lent et très fouillis ou alors c'est vite expédié" je l'avais pas conceptualisé mais c'est exactement ca.
Je pense que j'etais pas receptive au ton du film, trop "serieux" et "WTF" en meme temps pour quelque chose qui voudrait denoncer. Je trouve que ca parle de trop de complots en meme temps (tout est complot dans le film) et j'avais un peu un gout de "tout ca pour ca" a la fin... j'ai pas compris le(s) message(s) du film et je l'ai trouvé tellement lent et loooooong...
Je voulais pas dire que les gens qui aiment le film sont complotistes, pardon si ca a offensé des personnes ici

, c'était pas du tout mon intention, j'avais juste dit ca a mon mari en sortant du ciné et je trouvais la "punchline" marrante.
Attention y a pleins de spoilers! (et c'est ultra fouillis, de la part d'une meuf qui reproche au film d'etre fouillis

vous etes pas obligée de vous imposer la lecture de ce spoiler ...)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
c'est marant parce que je suis allée le voir parce que la bande annonce m'a donné envie et avant ca j'avais vu deux commentaires sur insta: "magnifique" et "a fuir" et en regargant les reviews j'ai l'impression que c'est un film qui polarise a fond!