Dernières séries regardées :
- Emily in Paris Saison 3 : La petite dernière, parfaite pour me vider la tête. Il y a des moments drôles (souvent quand ça tourne autour du couturier !), ça se laisse bien regarder, mais j'ai moins accroché qu'en saison 2. C'est devenu un peu paresseux, non ? Et puis Gabriel est bien trop mouuuu, et Camille dans cette saison est assez incompréhensible. Je reste team Alfie pour la saison 4 !
- Guerre & Paix mini-série : Une jolie adaptation ! Ca rend l'oeuvre foisonnante de Tolstoï très lisible et compréhensible, les personnages sont attachants et les aspects militaires bien plus digestes. Quelques longueurs assez compréhensibles. Mon bémol est que ça manque un peu de souffle épique (un comble !), et d'une certaine fantaisie à certains moments, qui m'avait marquée à la lecture.
- En Place : Une première moitié réjouissante, la seconde m'a moins convaincue, moins drôle et percutante. Sous des airs un peu potaches, il y a des passages vraiment hilarants et bien sentis, et la parodie est plus fine qu'il n'y paraît !
En cours : Acquitted Saison 1, Gilmore Girls Saison 4